Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mareva Galanter pose avec sa fille Manava : cheveux longs et regard complice, elle a bien grandi

Mareva Galanter pose avec sa fille Manava : cheveux longs et regard complice, elle a bien grandi
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
13 photos
Arthur et Mareva Galanter voient le temps filer depuis que Manava est entrée dans leur vie. Leur fille fêtera prochainement ses 7 ans et a visiblement beaucoup grandi. Sur un cliché dévoilé par sa mère, elle affiche des cheveux longs comme elle.

Arthur et Mareva Galanter sont les heureux parents de Manava, qui fêtera ses 7 ans le 5 août prochain. Une petite fille qui fait leur bonheur et qui leur rappelle que le temps passe à grande vitesse. Sur Instagram, l'ancienne Miss France a posté un cliché d'elle en compagnie de sa fille, qui a visiblement bien grandi. Si son visage est caché par un emoji coeur, afin de protéger sa vie privée, on peut clairement voir les cheveux déjà très longs de Manava, tout comme sa mère.

"Amour inconditionnel", écrit la compagne d'Arthur en légende de cette tendre photo. Mère et fille y apparaissent très complices, alors qu'elles se regardent, tout sourire. L'animateur et producteur et Mareva Galanter ne sont pas avares de clichés de leur fille, qui les fait tous les deux craquer. Également père de deux garçons, Samuel né en 1997 de son union avec l'ex-mannequin Léa Vigny et Aaron, né en 2009 de son couple avec le mannequin danois Caroline Nielsen, Arthur redécouvre les joies de la paternité avec cette petite fille qui grandit à vue d'oeil.

Manava veut rester sous le feu des projecteurs

Et qui a déjà hérité du goût pour le divertissement. En effet, Mareva Galanter a récemment fait quelques rares confidences sur Manava et il semblerait qu'elle sache déjà ce qu'elle souhaite faire plus tard. "Ma fille pense que c'est normal de passer à la télé. C'est étonnant..., a-t-elle confié au Buzz TV du Figaro. Pour l'instant, elle veut être DJ, elle est dans sa phase DJ et elle pense que c'est tout à fait normal. Elle m'a même dit que, si j'étais dans un jury pour "Mask Singer" ou autre, elle pourrait m'accompagner. Elle m'a dit : 'Je pourrais t'accompagner comme ça je me mettrais à côté de toi.' C'est très mignon."

Déjà familière avec les plateaux de télévision car elle a déjà accompagné son papa Arthur sur le tournage des dix ans de son émission culte Vendredi tout est permis elle avait rencontré son idole Soprano, Manava semble pour le moment bien décidée à briller sous le feu des projecteurs. Elle sait de qui tenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image