Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz : pourquoi les soeurs Williams étaient-elles invitées ?

Mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz : pourquoi les soeurs Williams étaient-elles invitées ?
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
17 photos
En avril dernier, Serena et Venus ont fait leur apparition au splendide mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz. Une présence étonnante au premier abord puisque les mariés et les deux championnes de tennis ne se connaissent. La raison a enfin été dévoilée...

En avril dernier, le mariage de tous les superlatifs a eu lieu du côté de la Floride. Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se sont dit oui devant leur famille, leurs amis et proches dans ce qui restera l'une des soirées les plus mémorables de l'année. Au sein du domaine gigantesque de la famille Peltz où se déroulait l'événement, se sont retrouvés une foule d'invités prestigieux. Parmi eux, Eva Longoria , le cuisinier Gordon Ramsay ou encore l'ex Spice Girls, Mel B. Autres présences remarquées, celles de soeurs Williams. Les deux joueuses professionnelles de tennis avaient surpris leur monde en se rendant à l'événement. La jeune mariée, Nicola s'est exprimée sur la présence des deux stars... qu'elle ne connaît pas !

C'est dans le dernier numéro de Tatler que la compagne de Brooklyn Beckham a évoqué l'organisation du mariage. Elle y a notamment confié que c'est sa mère, Claudia, qui avait pris les commandes de l'événement. Nos confrères ont alors révélé que c'était bien Claudia qui avait décidé d'inviter Serena et Venus au mariage de sa fille alors qu'elles ne se connaissaient pas. "C'était tellement hasardeux. Elle est tombée sur Vénus et Serena lors d'un événement caritatif puis elle m'a dit: 'Je les ai invitées, si elles veulent venir.' C'est tellement incroyable. Ces femmes sont des icônes magnifiques et couronnées de succès." a confié Nicola, visiblement admirative des deux championnes.

Les célèbres soeurs avaient profité de l'espace floridien absolument incroyable en bord de plage à Palm Beach où le couple de mariés avaient décidé d'organiser le plus jour de leur vie. Serena s'était montré très complices avec l'actrice Eva Longoria. Côté terrain, les fans des célèbres soeurs ont eu le plaisir d'apprendre que Serena effectuera son retour à Wimbledon lors de la prochaine édition du tournoi en juillet. Elle s'était jusqu'ici tenue éloignée des courts cette année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image