Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Serena Williams : Grande nouvelle sur Instagram, la Toile s'embrase pour la "Reine Serena" !

Serena Williams : Grande nouvelle sur Instagram, la Toile s'embrase pour la "Reine Serena" !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
Le retour d'une légende ! Absente des courts de tennis depuis juin dernier, Serena Williams a annoncé ce mardi sur Instagram sa présence au prestigieux tournoi de Wimbledon, qui commence le 27 juin. Sept fois gagnante du tournoi depuis le début de sa carrière, elle a été invitée par les organisateurs, une nouvelle qui a ravi les internautes.

Pour la première fois depuis un an, Serena Williams s'apprête à faire son retour sur un court de tennis. Et pas n'importe lequel : la légende américaine a choisi Wimbledon, le plus prestigieux de tous les tournois, qu'elle avait quitté l'an dernier en larmes et qui commencera le 27 juin prochain. Un tournoi qu'elle a déjà gagné 7 fois.

Une grande nouvelle qu'elle a partagée avec ses abonnés, en postant une photo sur Instagram de ses pieds posés sur du gazon, en référence à la surface sur lequel se jouent les matchs. Et ses fans n'en sont pas revenus : Serena Williams n'a pas joué depuis le dernier tournoi de Wimbledon et beaucoup pensaient que l'heure de la retraite avait sonné pour elle, qui, à presque 41 ans, a déjà tout gagné.

Ce dernier tournoi les contredit peut-être, à moins que la cadette des soeurs Williams, qui ont vu leur histoire racontée dans le film La Méthode Williams, a décidé de finir sa carrière sur le Center Court de Wimbledon. Malheureusement, on ne le saura que dans quelques semaines. En attendant, les fans étaient surexcités d'apprendre la nouvelle. "Je viens d'hurler sur un quai de métro en apprenant la nouvelle, dire que j'ai hâte est bien en dessous de la vérité !", "Je retiens mes larmes, vous nous manquez tellement avec Venus", "Reine Serena" ou encore "La reine est de retour", peut-on lire dans les commentaires.

Si l'américaine a longtemps été seule au sommet du tennis féminin, la route risque d'être longue cette fois-ci : la jeune Polonaise Iga Swiatek, n°1 mondiale et âgée de 20 ans de moins qu'elle, est imbattable depuis février. Et il faut dire que Serena Williams a quitté le plus haut niveau depuis quelques années désormais, elle devenue maman en 2017.

Maman d'une petite Olympia, 4 ans et demi, avec son mari, Alexis Ohanian, elle avait privilégié sa vie privée ces derniers temps, préférant les événements people (comme le mariage de Brooklyn Beckham) aux courts d'entraînement. Mais sait-on jamais, elle a toujours été capable de surprendre le public, alors cette année, pourquoi le titre ne serait pas une dernière fois pour elle ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image