Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena Williams blessée et en larmes : elle a "le coeur brisé" après son abandon à Wimbledon

16 photos
Serena Williams faisait son entrée en lice dans le tournois londonien de Wimbledon hier contre la Bélarusse Aliaksandra Sasnovich. Une entrée qui ne s'est pas passée comme prévue car l'américaine a abandonné dans le premier set.

Serena Williams a "le coeur brisé". La championne de tennis américaine a été forcée d'abandonner à cause d'une blessure à la jambe, mardi au premier tour de Wimbledon contre la Bélarusse Aliaksandra Sasnovich. Alors que le combat été accroché à 3-3 dans le premier set, Serena Williams a été contrainte de déclarer forfait.

La joueuse de tennis a posté une photo sur son compte Instagram - où on la voit arriver sur le cours avec ses écouteurs sous l'admiration du public du Center Court - pour revenir sur ce douloureux abandon : "J'ai eu le coeur brisé de devoir abandonner aujourd'hui (mardi) après m'être blessée à la jambe droite. Mon amour et ma gratitude vont vers les fans et l'équipe qui font qu'être sur le Center Court est si spécial. Ressentir la chaleur et le soutien extraordinaire du public aujourd'hui quand je suis entrée sur le court et quand j'en suis sortie m'ont énormément touchée".

La star du tennis a quitté le stade immédiatement après son abandon, sans se rendre en conférence de presse pour expliquer sa situation. L'Américaine, qui aura 40 ans en septembre prochain, est apparue meurtrie en quittant le court. En larmes, ou la voit sur la vidéo marcher avec grand mal. Déjà, à 3-2 pour elle, elle avait quitté le terrain et était revenue avec la cuisse droite enserrée dans un énorme bandage.

Serena Williams espérait encore enrichir son palmarès lors de ce tournois. L'américaine est la 5 ème joueuse la plus titrée de l'ère Open, elle a remporté 23 tournois du grand chelem dont 7 Wimbledon et 3 Roland Garros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image