Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de la princesse Eugenie : Ce privilège accordé à Cara Delevingne

Mariage de la princesse Eugenie : Ce privilège accordé à Cara Delevingne
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Cara Delevingne - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank au château de Windsor, Royaume Uni, le 12 octobre 2018.
22 photos
Lancer le diaporama
Cara Delevingne - Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank au château de Windsor, Royaume Uni, le 12 octobre 2018.
En haut-de-forme et queue-de-pie, Cara Delevingne avait particulièrement fait parler d'elle lors de sa venue au mariage de la princesse Eugenie en octobre dernier. Un look qui allait à l'encontre du "dress code" royal, mais qui avait été validé par la mariée en amont.

Le 12 octobre dernier avait lieu le fastueux mariage de la princesse Eugenie avec Jack Brooksbank. Parmi les nombreux célèbres invités à avoir fait une arrivée remarquée à la chapelle St George de Windsor, le mannequin star Cara Delevingne en a surpris plus d'un apparaissant en costume Armani à queue-de-pie avec un haut-de-forme sur la tête, le tout accessoirisé de jolis escarpins noirs. Une tenue aussi audacieuse qu'anti-protocolaire, pourtant validée par la mariée en personne.

Comme elle l'a elle-même expliqué à la version britannique de Grazia ce 13 novembre, la bombe de 26 ans a d'abord demandé l'autorisation à Eugenie d'York avant d'oser un look, certes élégant, mais masculin : "Eugenie est une de mes amies depuis que je suis enfant, et j'ai toujours voulu porter une queue-de-pie, a-t-elle raconté. Je lui ai envoyé un texto, n'étant pas sûre, et elle m'a répondu 'Bien sûr, je ne m'attendais à rien d'autre de ta part !'."

Le mannequin a finalement ajouté : "C'était intéressant de voir combien de personnes sont venues me dire : 'Tu es si courageuse de porter ça !' Je me disais, 'Vraiment ?', je me sens beaucoup plus à l'aise comme ça." Une tenue androgyne qui s'est hissée dans le top des 10 meilleurs looks aux côtés de ceux de Demi Moore, Meghan Markle, Kate Moss et Kate Middleton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image