Le 12 octobre dernier avait lieu le fastueux mariage de la princesse Eugenie avec Jack Brooksbank. Parmi les nombreux célèbres invités à avoir fait une arrivée remarquée à la chapelle St George de Windsor, le mannequin star Cara Delevingne en a surpris plus d'un apparaissant en costume Armani à queue-de-pie avec un haut-de-forme sur la tête, le tout accessoirisé de jolis escarpins noirs. Une tenue aussi audacieuse qu'anti-protocolaire, pourtant validée par la mariée en personne.
Comme elle l'a elle-même expliqué à la version britannique de Grazia ce 13 novembre, la bombe de 26 ans a d'abord demandé l'autorisation à Eugenie d'York avant d'oser un look, certes élégant, mais masculin : "Eugenie est une de mes amies depuis que je suis enfant, et j'ai toujours voulu porter une queue-de-pie, a-t-elle raconté. Je lui ai envoyé un texto, n'étant pas sûre, et elle m'a répondu 'Bien sûr, je ne m'attendais à rien d'autre de ta part !'."
Le mannequin a finalement ajouté : "C'était intéressant de voir combien de personnes sont venues me dire : 'Tu es si courageuse de porter ça !' Je me disais, 'Vraiment ?', je me sens beaucoup plus à l'aise comme ça." Une tenue androgyne qui s'est hissée dans le top des 10 meilleurs looks aux côtés de ceux de Demi Moore, Meghan Markle, Kate Moss et Kate Middleton.






















player2