Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : Divine diva, elle transforme son attelle en accessoire de mode

Suite à une mauvaise chute lors du tournage de son dernier clip, Mariah Carey a été hospitalisée le 7 juillet dernier. Elle était pourtant présente le 13 juillet à Central Park pour un concert caritatif au profit des victimes d'ouragans.
14 photos
Lancer le diaporama
Suite à une mauvaise chute lors du tournage de son dernier clip, Mariah Carey a été hospitalisée le 7 juillet dernier. Elle était pourtant présente le 13 juillet à Central Park pour un concert caritatif au profit des victimes d'ouragans.

Exit Beyoncé Knowles, Lady Gaga et autres divas... Celle qui remporte la palme du "je resterai digne et glamour en toutes circonstances" est sans conteste Mariah Carey. Connue pour ses tenues souvent trop courtes et trop moulantes, ou encore pour avoir une armée de maquilleurs et de coiffeurs qui papillonnent autour d'elle, la chanteuse américaine a fait très fort le 13 juillet dernier lors d'un concert caritatif qu'elle donnait à Central Park au profit des victimes d'ouragans.

Suite à une mauvaise chute lors du tournage de son dernier clip, réalisé par son mari Nick Cannon, Mariah Carey a été hospitalisée le 7 juillet dernier. Une luxation de l'épaule plus tard, que la chanteuse n'a pas hésité à partager avec ses fans en postant sur son compte Twitter des photos d'elle sur son lit d'hôpital, et un départ filmé de l'établissement où on pouvait la voir envoyer de son fauteuil roulant des "air kisses" aux infirmières qui ont eu le privilège de la soigner, la voilà quelques jours après sur scène devant des milliers de spectateurs en train de faire une démonstration vocale. Mais attention, pas question pour Mariah Carey que son public la voit blessée. Mieux que Lady Gaga et son fauteuil roulant Louis Vuitton sur lequel elle se faisait pousser suite à une grave blessure à la hanche, qui l'avait forcée à annuler les dernières dates de sa tournée Born This Way Ball, Mariah Carey, qui adore changer de tenue plusieurs fois par concert, a réussi en un temps record à faire confectionner des cache-attelles assortis à ses robes bling-bling.

Avec sa création blanche à strass, la chanteuse arborait donc une attelle également blanche et sertie de strass. Puis, la soirée se rafraîchissant, la maman des jumeaux Monroe et Moroccan (2 ans) a osé le cache-attelle en fourrure blanche. Un délice. Mais la version la plus extravagante de cet accessoire, qu'elle rend presque tendance, est sans consteste celle façon plumes de corbeau en accord parfait avec sa robe noire.

Divine diva, Mariah Carey n'est certes pas encore remise sur pied mais son bras, lui, fait presque rêver.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image