Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey : "embarrassée" par Kadhafi et Usher s'excuse enfin !

Réactualisation : Après Nelly Furtado, Beyoncé et Mariah Carey, c'est à Usher de présenter ses excuses pour avoir chanté contre rémunération pour le clan Kadhafi. Dans un communiqué, la star du R'n'B actuellement en tournée déclare : "Je suis sincèrement troublé d'apprendre les circonstances du concert à Saint-Barth' en 2009." Quant à l'argent, il compte en faire bon usage : "Je vais reverser l'intégralité de mon cachet à plusieurs organisations qui défendent les droits de l'homme." Le rappeur 50 Cent et Lionel Richie, également concernés par cette affaire, ne se sont toujours pas exprimés.

Le 4 mars : La situation en Libye n'est pas sur le point de s'améliorer. Et alors que le colonel Kadhafi continue de s'accrocher au pouvoir et poursuit sa répression meurtrière sur son propre peuple, voilà que les stars ayant un jour reçu de l'argent de ce dernier ont décidé de s'en séparer. Aujourd'hui, Mariah Carey s'est exprimée suite à une information extraite d'une fuite du non moins célèbre Wikileaks qui dévoilait que la chanteuse avait reçu pas moins d'1 million de dollars du clan Kadhafi après sa prestation lors d'une de leurs nombreuses fêtes du nouvel an à Saint Barth.

Elle confie à People.com : "J'étais naïve et je n'étais pas au courant pour qui j'allais performer. Je me sens tellement mal et embarrassée d'avoir participé à ce désastre." La future maman de 41 ans - elle attend des jumeaux de Nick Cannon - continue : "Revenir en arrière c'est une bonne leçon pour les artistes. Nous devons être plus attentifs à ceux qui sollicitent nos services."

La diva a créé une fondation et a même écrit la chanson Save the Day afin défendre les droits de l'homme. Son agent Cindi Berger a affirmé que la chanteuse a toujours le coeur sur la main et ne compte pas le temps et l'argent qu'elle offre à toutes les associations des droits de l'homme. Si Mariah n'a pas évoqué le cachet de Kadhafi, on imagine que le million de billets verts a été généreusement utilisé !

Lundi, c'est Nelly Furtado qui a lancé le mouvement. Réalisant - mieux vaut tard que jamais ! - que Kadhafi n'est autre qu'un dictateur, la chanteuse canadienne a annoncé qu'elle reverserait l'argent gagné après s'être produit en 2007 devant le clan Kadhafi à une oeuvre de charité. Beyoncé, également concernée, a versé ses gains à Haïti. Quant à Usher, qui a également poussé la chansonnette pour la famille du dictateur, le chanteur de R'n'B continue de rester dans le silence. Pas de quoi être fier !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Jade Lagardère sur Instagram.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel