Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nelly Furtado a chanté pour le clan Kadhafi... mais sait se faire pardonner !

Alors que la révolution en Libye fait rage, les "ménages" des artistes pour le clan du colonel Kadhafi, qui s'accroche au pouvoir et tire sur son peuple, font tache.

Nelly Furtado a décidé d'aller au devant des critiques et vient de laisser ce message, lundi, sur son compte Twitter : "En 2007, j'ai reçu un million de dollars du clan Kadhafi pour une prestation de 45 minutes dans un hôtel en Italie. Je vais en faire don." La star canadienne n'a cependant pas précisé à quelle association elle comptait reverser l'argent.

La semaine précédente, une fuite diplomatique exhumée et diffusée par Wikileaks, répercutée par le New York Times et publiée en France par Libération, est venue pertuber la grossesse épuisante de Mariah Carey. La chanteuse aurait touché un million de dollars (725 000 euros) TTC pour chanter devant le clan Kadhafi - le fils cadet Seïf al-Islam et ses proches - lors de leur soirée du nouvel an 2009. Une sauterie qui s'est tenue à Saint-Barth'. Selon le New York Times, d'autres stars ont participé, contre rémunération, à des fêtes organisées par la famille du dictateur, comme Beyoncé, Lionel Richie et Usher.

En faisant don de cet argent, Nelly Furtado s'épargnera des questions très embarrassantes lorsqu'elle entamera la promotion de son nouvel album. L'anglophone Lifetsyle, produit par Timbaland, devrait sortir dans les prochains mois. Il fait suite à l'espagnol Mi plan, publié en septembre 2009, et au best of de la chanteuse, sorti en novembre 2010.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère sur Instagram.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel