Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mariah Carey évoque sa grossesse dévoilée par Ellen DeGeneres, une fausse couche

Mariah Carey évoque sa grossesse dévoilée par Ellen DeGeneres, une fausse couche
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Mariah Carey lors de la première du film "A Fall From Grace? au cinéma Metrograph à New York City, New York, etats-Unis, le 13 janvier 2020.
19 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey lors de la première du film "A Fall From Grace? au cinéma Metrograph à New York City, New York, etats-Unis, le 13 janvier 2020.
Dans une interview à "Vulture" parue le 31 août 2020, Mariah Carey évoque cette fameuse interview de 2008 dans laquelle Ellen DeGeneres avait annoncé sa grossesse sans son accord. Peu après cet entretien, elle avait fini par faire une fausse couche...

Douze années après, Mariah Carey revient sur l'un des événements les plus traumatisants de sa vie. Lors d'une interview avec Ellen DeGeneres réalisée en 2008, l'animatrice avait révélé sa grossesse sans son accord. Elle avait ensuite fait une fausse-couche. Mariah Carey était à l'époque mariée à Nick Cannon.

Dans une interview accordée à Vulture publiée le lundi 31 août 2020, Mariah Carey explique avoir été prise d'un "inconfort extrême" lors de son interview avec Ellen DeGeneres. "Tout ce que je peux dire de ce moment, c'est ça. J'ai eu beaucoup de difficultés à gérer les conséquences de cette interview", a-t-elle déploré.

Lors de cette fameuse interview - qui ressort beaucoup en ce moment, en pleine polémique du comportement problématique d'Ellen DeGeneres -, l'animatrice confirme les rumeurs des tabloïds disant qu'elle était enceinte. Alors que Mariah plaisante au lieu de répondre pour changer de sujet, Ellen DeGeneres ne s'arrête pas et offre une coupe de champagne à la chanteuse pour prouver qu'elle n'était pas enceinte. "C'est de la pression sociale", dit Mariah, sous les rires et acclamations du public. Quand Mariah Carey a fait semblant de boire, Ellen DeGeneres lui a crié : "Tu es enceinte !"

En 2010, Mariah Carey avait confirmé qu'elle était bien enceinte au moment de l'interview, mais que l'embryon n'avait pas tenu et qu'elle a subi une fausse couche peu de temps après. Avec son ex-mari Nick Cannon, elle avait finalement accueilli ses jumeaux Monroe et Moroccan (9 ans), en 2011. "Je n'étais pas prête à dire à tout le monde que j'avais fait une fausse couche. Je ne veux pas enfoncer quelqu'un qui est déjà empêtré dans un scandale, mais je n'ai pas apprécié ce moment", s'est rappelé Mariah Carey dans Vulture, évoquant les révélations sur la véritable nature d'Ellen DeGeneres.

L'interprète de Hero aurait simplement souhaité "plus d'empathie" de la part de l'intervieweuse. "Qu'est-ce que j'étais supposée faire ?", se questionne-t-elle toujours.

Mariah Carey interviewée par Ellen DeGeneres, en 2008.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image