Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariah Carey provoque une émeute à Paris : Ses fans se battent pour un selfie

37 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey à Paris, le 20 mars 2016
De passage dans la capitale française, la diva déchaîne toujours autant les passions.

Mariah Carey est de passage à Paris, et sa venue n'est pas passée inaperçue. La chanteuse américaine continue de sillonner les routes d'Europe dans le cadre de son Sweet Sweet Fantasy Tour, et vient de poser ses valises dans la capitale française.

Après un rapide passage à l'hôtel où elle séjourne, le très prestigieux Plaza Athénée, la diva de 46 ans s'est offert une virée shopping et s'est rendue chez son ami le créateur Azzedine Alaïa, provoquant une émeute. A sa descente de voiture, les fans surexcités et prêts à tout pour avoir un selfie avec leur idole en sont carrément venus aux mains ! Pas de quoi perturber la très amincie Mimi, qui est restée inflexible, poursuivant son chemin comme si de rien n'était.

A la veille de son concert à l'AccorHotels Arena de Bercy ce jeudi (21 avril), la fiancée du milliardaire James Packer semblait particulièrement détendue. Il faut dire que la maman des jumeaux Monroe et Moroccan (4 ans, nés de sa précédente union avec le rappeur Nick Cannon) a vu les choses en grand pour son concert parisien. La première partie sera d'ailleurs assurée par... un célèbre footballeur !

L'ancienne star des terrains de foot Djibril Cissé, que l'on a récemment vu se déhancher dans l'émission Danse avec les stars, a lâché les crampons pour les platines, et assure désormais en tant que DJ. "J'ai l'honneur et la joie d'annoncer que je fais la premier partie de la grande Mariah Carey, demain soir à Bercy", écrivait-il tout fier mercredi sur sa page Twitter.

En attendant le début de son concert, le magazine Us Weekly a enfin percé à jour le mystère du retour de Bianca, le sulfureux alter ego de la chanteuse. La plantureuse brune était la cerise sur le gâteau d'une soirée organisée par Mariah Carey elle-même pour les besoins de sa nouvelle émission de télé-réalité, à laquelle tous les invités étaient priés d'arriver déguisés en... Mariah Carey !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel