Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariah Carey : Son ex Nick Cannon "trop blessé et endommagé" par leur histoire

Mariah Carey : Son ex Nick Cannon "trop blessé et endommagé" par leur histoire
Mariah Carey et ses enfants Monroe et Morrocan au restaurant Au Fudge, l'établissement kid-friendly de Jessica Biel. Photo publiée sur Instagram, le 8 août 2016
19 photos
Lancer le diaporama
Mariah Carey et ses enfants Monroe et Morrocan au restaurant Au Fudge, l'établissement kid-friendly de Jessica Biel. Photo publiée sur Instagram, le 8 août 2016
Toujours pas divorcés, Mariah Carey et Nick Cannon continuent d'entretenir de bonnes relations pour le bien de leurs enfants.

Mariah Carey prépare sa rentrée après plusieurs semaines de vacances grand luxe au large de la Méditerranée, sur un somptueux yacht dont elle a offert une visite guidée aux journalistes d'Entertainment Tonight. La chanteuse de 46 ans a une actualité bien chargée.

Outre les débuts de sa nouvelle émission de télé-réalité, Mariah's World, dont la diffusion est prévue pour décembre prochain, la diva participera aussi à la prochaine saison de la série Empire. Après des mois de spéculations, la chaîne Fox a confirmé la présence de la chanteuse et actrice au casting, de même que celle des acteurs Taye Diggs et Sierra McClain et des rappeurs French Montana et Birdman. Mimi incarnera une certaine Kitty, "une superstar qui viendra collaborer avec Jamal Lyon pour un titre grandiose sur le label Empire mais le duo rencontrera quelques difficultés personnelles qui se répercuteront sur le plan musical".

L'interprète d'Infinity figurera sur la bande originale de la série et remontera dès la fin du mois, sur la scène du Caesar Palace dans le cadre de la résidence qu'elle assure à Vegas. Mariah Carey, qui rêve d'une collaboration avec The Weeknd, assurera aussi la promotion de son émission de télé-réalité dans laquelle son fiancé James Packer fera une apparition ainsi que son futur ex-mari Nick Cannon et leurs jumeaux Monroe et Morrocan.

Le rappeur et juge de l'émission America's Got Talent, s'est confié sur cette vie de famille moderne lors d'une interview pour l'émission The Breakfast Club. L'occasion pour le chanteur, affublé d'un drôle de turban, de réfuter les rumeurs qui le disent en couple avec Chili, la chanteuse des TLC. "Je suis blessé et bien trop endommagé pour me remettre en couple. Je la trouve formidable mais à l'heure actuelle, je suis à un stade de ma vie où je ne peux pas jouer avec une femme comme ça. Je ne peux pas m'investir en ce moment et je ne veux pas m'impliquer dans quoi que ce soit que je ne pourrais assumer", a-t-il expliqué sans doute en référence à sa procédure de divorce qui s'éternise.

Malgré tout, Nick Cannon est décidé à rester en bons termes avec son ex et son nouveau fiancé, pour le bien de leurs enfants. "J'étais là pour le tournage de son émission, j'étais là pour mes enfants. Je ne suis pas fan de ce genre de programme, j'en ai produit et je sais comment ça marche. Mais Mariah gère tout, elle gère toute sa carrière. J'étais là pour les enfants, c'est tout ce qui compte", a-t-il conclu.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image