Marie-Ange Casta face à Gilles Lellouche et Benoît Magimel !
Publié le 21 décembre 2010 à 21:27
Par Laureline R.
Marie-Ange Casta Marie-Ange Casta© Angeli
Marie-Ange Casta
Laetitia Casta
Laetitia Casta
Crash
La suite après la publicité

Marie-Ange Casta, 20 ans, multiplie les projets. Comédie, mannequinat, création de bijoux, la soeur de Laetitia Casta évolue dans des univers parallèles, mais différents, à toute vitesse. Des expériences qui enrichissent ce qu'elle est : une jeune femme ambitieuse assoiffée d'art qui n'est pas près de se faire oublier.

Dans l'édition Hiver du magazine Crash, la jolie plante s'est révélée sensible et a dévoilé ses projets avec envie. Actuellement étudiante dans une école de stylisme dans le but de devenir designer, elle a confié qu'elle venait de tourner dans Mineur 27, un film réalisé par Tristan Aurouet, avec Gilles Lellouche ou encore Jean-Hugues Anglade. Avec modestie, elle a déclaré : "J'ai appris à jouer pour le casting en travaillant avec un coach, sans vraiment trop y croire. Finalement, à la deuxième entrevue, c'était moi qu'il voulait."

Passionnée de mode (elle aime par-dessus tout les maisons Sonia Rykiel ou Chloé), elle a affirmé : "Si je devais concevoir des vêtements, j'aimerais penser une femme très joyeuse, qui s'assume complètement, qu'elle soit grande, petite, mince ou ronde. Il n'y aurait pas de critères de sélection, et je voudrais faire en sorte qu'elle soit belle quoi qu'il arrive, qu'elle se sente à l'aise, indépendante et fière de ce qu'elle est."

Un conseil que lui a donné sa soeur et qu'elle suivra toujours ? "Rester moi-même, quoi que disent ou pensent les gens autour de moi. S'ils déclarent que je suis ronde, eh bien je suis ronde, que j'ai les dents en avant, soit, que je suis têtue, c'est comme ça. Je ne changerai pas pour leur plaire ; c'est très important."

La Française, récemment choisie par la marque Reebok pour représenter la ligne EasyTone, a annoncé qu'elle allait attaquer, début janvier, le tournage du prochain film du jeune papa Jalil Lespert. Elle y donnera la réplique à Benoît Magimel, décidément très sollicité par les réalisateurs actuellement.

Marie-Ange a de beaux jours artistiques devant elle, et comme elle le dit si bien : "Tant que cela me plaît, je n'arrêterai rien !"

À propos de
Mots clés
Beauté Cinéma Famille Interview Mannequin Mode People France
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Nicolas Duvauchelle : Son havre de paix à 4h de Paris où il se ressource avec sa chérie Chloé et ses enfants, gros projet prévu...
Nicolas Duvauchelle : Son havre de paix à 4h de Paris où il se ressource avec sa chérie Chloé et ses enfants, gros projet prévu...
29 mars 2024
Leïla Bekhti, "quatre enfants en cinq minutes" : la jeune maman sans filtre sur ses grossesses très rapprochées
Leïla Bekhti, "quatre enfants en cinq minutes" : la jeune maman sans filtre sur ses grossesses très rapprochées
10 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news