Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marie Trintignant : Son plus jeune fils Jules Benchetrit partage de rares clichés avec ses frères, complices et joueurs

Marie Trintignant : Son plus jeune fils Jules Benchetrit partage de rares clichés avec ses frères, complices et joueurs
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
18 photos
Depuis le 1er août 2003, date de la mort de Marie Trintignant, la vie de quatre garçons, ses fils, a été bouleversée à jamais. Ce vendredi 21 octobre, le plus jeune, Jules Benchetrit, nostalgique, a publié un beau cliché avec ses frères.

Le 1er août 2003, Marie Trintignant est morte sous les coups de son compagnon Bertrand Cantat. L'actrice, décédée à 41 ans, a laissé derrière elle ses quatre fils, fruits de différentes histoires d'amour. Des garçons qui ont eu du mal à se remettre de la perte de leur maman et qui se sont un peu divisés à partir de ce terrible drame. Nostalgique de cette époque de bonheur, où ils étaient réunis, Jules Benchetrit, le fils que la comédienne a eu avec Samuel Benchetrit, a publié une belle photo des frères.

Sur Instagram, le jeune acteur de 24 ans, qui ressemble de plus en plus à sa regrettée maman, a partagé deux beaux clichés de lui enfant, aux côtés de ses deux frères, probablement, le discret Paul (29 ans) – né de l'union entre la comédienne et François Cluzet –, et Léon (26 ans), né de la relation de cette dernière avec Mathias Othnin-Girard, qui travaille aujourd'hui dans la restauration. L'aîné de Marie Trintignant n'est autre que Roman Kolinka, fruit de ses amours avec le batteur du groupe Téléphone, Richard Kolinka. "Frate", écrit Jules Benchetrit en légende de ces deux photos d'eux, complices et jouant sur un lit, à la belle époque.

Une fratrie "découpée en morceaux"

Il faut dire que si le demi-frère de Jack et Lily-Rose Depp semble si nostalgique de ce temps précieux, c'est qu'au-delà du fait que leur mère Marie Trintignant était encore de ce monde, les frères étaient encore unis. Depuis le drame, les quatre beaux garçons se sont divisés. À cette époque, Paul Cluzet n'avait que 10 ans, et il a été remis à son célèbre papa. "Paul n'a pas bien compris ce qui lui arri­vait sur le moment. Ce qui était terrible c'est que les gamins étaient élevés tous ensemble et qu'il a fallu que les pères récu­pèrent chacun le leur. Pour eux, cette fratrie qui a été décou­pée en morceaux a été un manque de repères terrible", avait confié François Cluzet à Europe 1. Et la fratrie a eu bien du mal à se reconstruire, et le fait encore, presque vingt ans plus tard. À propos de ses petits-fils, Nadine Trintignant avait déclaré en janvier dernier dans les colonnes de Gala qu'ils avaient été comme "brisés", victimes de "fêlures dont on ne se défait jamais".

Un tatouage commun qui les lie à jamais

Les "fraté" sont en revanche liés à jamais par un tatouage commun, avec leur maman. Une touchante révélation faite à leur sujet par Nadine Trintignant, veuve depuis peu. "Un jour, on était en Polynésie pour tourner Le prince du Pacifique, et toute l'équipe se faisait tatouer des trucs, avait-elle fait savoir. Marie a fait faire en bas du ventre un soleil avec quatre rayons au bout desquels sont inscrits les quatre noms de ses fils. Eux, aujourd'hui, ont tous 'Maman' ou 'Marie' tatoué sur leur poitrine ou leur épaule."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image