Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard – Charlène unie à Florian : "J'ai senti une cohésion"

Mariés au premier regard – Charlène unie à Florian : "J'ai senti une cohésion"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La candidate s'est confiée sur cette journée particulière.

Lundi 13 novembre Charlène et Florian se sont mariés sur M6 dans Mariés au premier regard, nous les avons quittés alors que leur nuit de noce allait débuter. Pour en savoir davantage, il faudra attendre les prochains épisodes, mais la jolie brune a accepté d'en dire un peu plus à Télé Loisirs sur ce qu'elle a ressenti lors de son mariage avec ce parfait inconnu.

"Ce mariage atypique avec Florian est le plus beau jour de ma vie. Je ne pense pas qu'un mariage 'classique' aurait pu être plus beau que cette journée qu'on a vécue ensemble. Les familles ne se connaissaient pas deux heures avant et j'ai senti une cohésion", lance-t-elle tout d'abord. Entre Charlène avec Florian, ça a été une "évidence", et la belle espère que ce mariage loin d'être traditionnel durera longtemps.

Concernant la déclaration émouvante qu'elle a faite à la mère du beau brun avant d'échanger les voeux (elle lui a promis notamment de tout faire pour rendre son fils heureux), la pétillante jeune femme a expliqué que c'était pour elle une façon "d'exprimer mon respect vis-à-vis de la famille". "En très peu de mots et en un court instant, je voulais la rassurer en leur disant que tout allait bien se passer, que mes intentions étaient bienveillantes, que je n'étais pas là pour autre chose que de rendre heureux leur fils et que je voulais vivre une belle histoire", continue-t-elle. Un moment "confidentiel" entre belle-maman et elle qui a beaucoup touché Florian.

Ne pouvant en dire plus sur le la suite de l'aventure, la candidate dévoile tout de même s'être trouvée de nombreux points communs avec son homme, notamment sur des choses qui n'ont pas été dites pendant les tests. Entre eux, les choses semble décidément bien parties !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image