Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mariés au premier regard : Un candidat emblématique papa pour la première fois, le doux prénom dévoilé

Mariés au premier regard : Un candidat emblématique papa pour la première fois, le doux prénom dévoilé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Carnet rose pour l'un des anciens candidats de "Mariés au premier regard". Le 13 septembre 2022, le principal intéressé a dévoilé qu'il était devenu papa pour la première fois d'une petite fille.

La famille Mariés au premier regard vient de s'agrandir. Mardi 13 septembre 2022, l'un des candidats emblématique du programme de dating de M6 a annoncé qu'il était devenu papa pour la première fois d'une petite fille.

Il s'agit de Matthieu Sausset, révélé en 2020 dans Mariés au premier regard. Et pour partager son bonheur de voir son bébé arriver dans sa vie, le charmant brun a reposté une photo de sa compagne Charlène en story sur laquelle on peut découvrir une toute petite partie du visage de sa merveille. "Sur notre petit nuage. L'arrivée de notre bébé Rose nous amène naturellement à vivre notre vraie priorité, celle de parents comblés. On s'est glissés tous les trois dans notre bulle d'amour et on y est si bien. Merci pour tous vos messages et ne vous inquiétez pas de notre non présence ici, bien au contraire. Elle nous offre plus de temps pour l'essentiel", peut-on lire en légende de la tendre publication.

C'est mi-mars que Matthieu Sausset avait officialisé la grossesse de Charlène. Pour ce faire, il avait partagé une vidéo de la belle professeure de yoga et lui sur un ponton en bois, avec le lac d'Annecy en fond. On pouvait y voir le baby bump de Charlène. "Un bonheur que l'on partage par ici aujourd'hui ! Une grande et heureuse aventure a commencé pour nous il y a 16 semaines, nos coeurs sont remplis de joie, nos vies sont remplies d'amour car nous attendons l'arrivée de notre premier enfant. Rose ou bleu on ne saurait vous dire à ce jour, et finalement qu'importe nous sommes déjà comblés", pouvait-on lire en légende. Un mois auparavant, c'est leur couple que l'ancien candidat de M6 officialisait.

Avant cela, Matthieu dévoilait sa vie amoureuse dans Mariés au premier regard. Lors du tournage, il avait épousé Solenne. Mais ils avaient rapidement divorcé, car la jeune femme n'était pas attirée par lui. Il a par la suite vécu une idylle avec une certaine Chanel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image