Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marilou Berry : Son ''Brad Pitt'' n'en fait qu'à sa tête pour Joséphine

5 photos
Lancer le diaporama

Invitée du Festival de Cannes, Marilou Berry s'amuse bien sur la Croisette. La comédienne fait la promotion du film Joséphine, prénom d'une demoiselle charmante et rigolote qui raconte ses états d'âme et autres tracas du quotidien. Pour les besoins du film, la fille de Josiane Balasko s'est tout simplement transformée : elle s'est décoloré les cheveux - mais pas en blond platine comme dans la BD, tout de même - et s'est dessiné une silhouette avec une taille fine et des hanches généreuses, histoire de coller aux courbes du dessin de Pénélope Bagieu.

Une métamorphose, certes, mais Marilou Berry n'a pas perdu son sens de l'humour. C'est d'ailleurs en l'utilisant qu'elle fait la pub de Joséphine, en parodiant la pub Chanel de Brad Pitt. C'est ainsi que son chat, appelé lui-même Brad Pitt, prend la pose et fait un discours pseudo-existentialiste, en noir et blanc évidemment. Le tout avec les courbes bien dessinées de l'actrice, des rondeurs qui ne passent pas inaperçues.

Coïncidence amusante, Audrey Lamy, qui devait à l'origine tenir le rôle de Joséphine, avait elle aussi parodié la publicité de Chanel N°5 avec Brad Pitt pour la promotion de son spectacle. Le véritable acteur est loin de se vexer des nombreuses moqueries que la vidéo a reçues, préférant lui aussi en rire !

"Joséphine", en salles le 19 juin

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image