Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Audrey Lamy, barbue, se moque de Brad Pitt et son parfum Chanel !

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
4 photos
Lancer le diaporama
Audrey Lamy est prête à tout pour faire la publicité du DVD de son one-woman show, Dernières avant Vegas : elle ose même se moquer de la superstar qu'est Brad Pitt, mais aussi de la maison Chanel. Qu'on se rassure, la pétillante humoriste et comédienne de Scènes de ménage ne cherche pas la guerre et s'amuse de manière sympathique de la fameuse publicité de Brad Pitt pour le parfum Numéro 5.

Barbue et chevelue, Audrey Lamy se lance dans un monologue, ou plutôt un charabia, en anglais avec des expressions comme "Flipper the dauphin", dans un décor minimaliste et en noir et blanc. Parodie manifeste de la publicité Chanel pour le parfum Numéro 5, la comédienne fait partie de la longue liste de personnalités à avoir caricaturé la performance philosophique et graphique de mister Pitt pour Chanel.

Sa soeur Alexandra Lamy, qui pourra bientôt recroiser Brad et Angelina aux Oscars puisque Jean Dujardin ira remettre un trophée, devra-t-elle s'expliquer en face à face avec le comédien américain ? La star a certainement beaucoup d'humour et a dû s'amuser des multiples parodies apparues sur Internet après que sa classieuse campagne a fait surface.

Annoncée dans Le Petit Joueur de Manu Joucla aux côtés de Jean Dujardin, Alexandra Lamy et Bruno Salomone, Audrey Lamy a également rejoint le prestigieux casting de la nouvelle version de La Belle et la Bête avec Vincent Cassel et Léa Seydoux, sous la direction de Christophe Gans.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image