Audrey Lamy, barbue, se moque de Brad Pitt et son parfum Chanel !
Publié le 19 novembre 2012 à 21:01
Audrey Lamy parodie la publicité Chanel avec Brad Pitt
Brad Pitt pour le parfum Numéro 5 de Chanel
Audrey Lamy le 27 août 2012 à Angoulême
Audrey Lamy et Alexandra Lamy lors des César 2012
Audrey Lamy est prête à tout pour faire la publicité du DVD de son one-woman show, Dernières avant Vegas : elle ose même se moquer de la superstar qu'est Brad Pitt, mais aussi de la maison Chanel. Qu'on se rassure, la pétillante humoriste et comédienne de Scènes de ménage ne cherche pas la guerre et s'amuse de manière sympathique de la fameuse publicité de Brad Pitt pour le parfum Numéro 5.

Barbue et chevelue, Audrey Lamy se lance dans un monologue, ou plutôt un charabia, en anglais avec des expressions comme "Flipper the dauphin", dans un décor minimaliste et en noir et blanc. Parodie manifeste de la publicité Chanel pour le parfum Numéro 5, la comédienne fait partie de la longue liste de personnalités à avoir caricaturé la performance philosophique et graphique de mister Pitt pour Chanel.

Sa soeur Alexandra Lamy, qui pourra bientôt recroiser Brad et Angelina aux Oscars puisque Jean Dujardin ira remettre un trophée, devra-t-elle s'expliquer en face à face avec le comédien américain ? La star a certainement beaucoup d'humour et a dû s'amuser des multiples parodies apparues sur Internet après que sa classieuse campagne a fait surface.

Annoncée dans Le Petit Joueur de Manu Joucla aux côtés de Jean Dujardin, Alexandra Lamy et Bruno Salomone, Audrey Lamy a également rejoint le prestigieux casting de la nouvelle version de La Belle et la Bête avec Vincent Cassel et Léa Seydoux, sous la direction de Christophe Gans.
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
À propos de
Mots clés
Cinéma Humour People France People USA Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Audrey Lamy : "il est vraiment chouette", la comédienne fait l'éloge de son mari, son premier soutien au quotidien
Audrey Lamy : "il est vraiment chouette", la comédienne fait l'éloge de son mari, son premier soutien au quotidien
15 janvier 2026
Shiloh Jolie, 19 ans : la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt danse dans le clip d’une star internationale player2
Shiloh Jolie, 19 ans : la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt danse dans le clip d’une star internationale
4 avril 2026
Les articles similaires
Eprise de Jean Dujardin, cette animatrice phare a tout fait pour se faire remarquer : "Il ne me captait jamais" player2
Eprise de Jean Dujardin, cette animatrice phare a tout fait pour se faire remarquer : "Il ne me captait jamais"
14 février 2026
C à Vous : Une actrice perd l'équilibre en direct pour sa "première télé", Jean Dujardin au plus près de la scène player2
C à Vous : Une actrice perd l'équilibre en direct pour sa "première télé", Jean Dujardin au plus près de la scène
11 mars 2026
Dernières actualités
Dernières news