Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marilyn Monroe : Égérie Chanel intemporelle

Marilyn Monroe : Égérie Chanel intemporelle
Par Sabrina B.
Marilyn Monroe se parfumant, lors d'une séance de photographie avant la première de la pièce de théatre "Une chatte sur un toit brûlant" de Tenessee Williams, 1955
Ed Feingersh
4 photos
Lancer le diaporama
Marilyn Monroe se parfumant, lors d'une séance de photographie avant la première de la pièce de théatre "Une chatte sur un toit brûlant" de Tenessee Williams, 1955 Ed Feingersh

Marilyn Monroe fascine toujours. Plus de cinquante ans après sa mort. La maison Chanel vient d'annoncer que l'actrice était sa nouvelle égérie pour incarner le mythique parfum de la maison, Chanel N°5.

Une fragrance qu'elle connaît très bien et qu'elle a rendue célèbre en déclarant à Life Magazine en 1952 qu'elle ne portait que quelques gouttes de Chanel N°5 pour se glisser dans son lit...

Une bonne nouvelle pour la maison de la rue Cambon qui renoue officiellement avec la diva et qui présentera son nouveau spot de pub le 17 novembre prochain. Un rapprochement qui s'opère depuis quelques mois déjà, la maison ayant déjà mis en scène l'actrice au destin tragique, au cours des vidéos Inside Chanel qui retracent l'histoire de la maison aux doubles C.

Marilyn prend la relève de Brad Pitt, égérie masculine du N°5 à travers une publicité en noir et blanc dans laquelle il se lançait dans un monologue face caméra.

Marilyn Monroe, icône de style et de glamour ébranlée par de récentes révélations sur la chirurgie esthétique, a longtemps été utilisée par de nombreuses maisons. Dior avait par exemple fait appel à un sosie dans l'une de ses publicités pour le parfum J'adore.

Nicole Kidman, Estella Warren ou encore Audrey Tautou font partie des anciennes égéries de la maison à avoir porté les couleurs de la fragrance la plus célèbre et vendue du monde... Une bouteille de Chanel N°5 se vend toute les deux secondes à travers le monde. Un mythe inépuisable.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image