Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marina Hands : ''L'amour m'a calmée sur le besoin de reconnaissance''

Les traits exquis du visage de Marina Hands peuvent parfois rimer avec une certaine rigueur et un héritage d'actrice intellectuelle. Toutefois, dans son interview pour le magazine Biba, la comédienne dément en clamant : "Mes parents [la comédienne Ludmila Mikaël et le metteur en scène Terry Hands, NDLR] sont des intellos, mais moi pas !" Elle se montre détendue et apte à parler de son personnage dans Sport de filles (au cinéma le 25 janvier) comme de son bonheur d'amoureuse.

La réalisatrice Patricia Mazuy l'a choisie pour incarner le rôle principal de Sport de filles, face à Josiane Balasko et Bruno Ganz. Un rôle qui lui a permis de pratiquer l'équitation, une de ses passions, qu'elle a dû abandonner dans sa jeunesse parce qu'elle n'était "pas assez bonne cavalière". Dans son entretien, elle décrit son personnage : "J'aime cette héroïne qui préfère ne rien vivre plutôt que d'être soumise aux autres et à ses émotions. Car, au fond, c'est d'elle dont elle se méfie. Ça a pu me correspondre à un moment de ma vie. Il m'est arrivé de dire non à l'amour, par peur certainement, pour me protéger."

Une attitude bien loin de son actuel état d'esprit : "Aujourd'hui, je ne suis plus comme ça. Je suis une femme heureuse." Ce qui l'a fait changer, c'est "l'amour". "La rencontre avec un homme qui respecte ma nature. Peut-être même qu'il a été attiré par mon besoin de me protéger et qu'il est arrivé au bon moment. En tout cas, ça a changé ma vie. Ça m'a calmée, par exemple, sur le besoin de reconnaissance. C'est important l'amour, un foyer ça nourrit !"

L'homme dont elle parle n'est pas un inconnu. Marina Hands ne cite pas son nom mais on sait qu'elle est en couple avec le chanteur Julien Doré, avec qui elle a partagé l'affiche de Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour en avril 2010. Au mois de mai dernier, durant le festival de Cannes, ils s'étaient affichés main dans la main.

Retrouvez l'intégralité de l'article dans le magazine Biba du mois de février 2012.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image