Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marina Hands, ses ex Canet et Doré : 'Une belle amitié' et 'un grand artiste'

10 photos
Lancer le diaporama
Marina Hands sera dans tous ses états dans le film Sous les jupes des filles qui explore la féminité sans tabous. Si la sortie de ce film d'Audrey Dana est prévue pour le mois de juin, c'est d'un autre film que la comédienne de 39 ans parle dans le magazine Télé 7 jours. Le mercredi 4 juin, elle sera sur le petit écran dans le drame de Patricia Mazuy Sport de filles (2012), où elle joue une écuyère. L'occasion de parler de son amitié avec un autre passionné d'équitation, Guillaume Canet. La très discrète actrice évoquera aussi un peu son ex, Julien Doré.

Après la blessure de son cheval quand elle avait 19 ans, ses velléités de carrière dans l'équitation sont stoppées net : "Je me suis retrouvée en errance. Mais qui n'a jamais eu un rêve brisé ?" De quoi faire écho à Guillaume Canet qui fréquentait le même club hippique qu'elle et qui a dû s'arrêter après une violente chute de cheval à 18 ans. "Guillaume est comme un grand frère. Il est toujours en avance, il a été le premier à s'inscrire au Cours Florent, je l'ai suivi deux ans après."

L'acteur et réalisateur en couple avec Marion Cotillard avait confié que Marina Hands avait été son premier amour, ce qu'elle n'a pas nié : "Oui, oui... Mais à présent, ce qui prime, c'est notre belle amitié." Ils ont joué ensemble Ne le dis à personne et dans Jappeloup, où le cheval est au coeur du récit. En juin, elle participera au Jumping international de Cannes puis à celui de Monaco. Elle retrouvera Guillaume avec qui elle a concouru en mai au Jumping de La Baule pour le Paris Eiffel Jumping en juillet.

Marina est femme épanouie grâce à ses passions, mais qu'en est-il de l'amour ? On sait qu'elle a été en couple avec Julien Doré, le chanteur avec qui elle a partagé l'affiche d'Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour (avril 2010). L'idylle est terminée, mais elle est restée en contact avec le chanteur qui a signé un dernier très bel album, Løve : "Cet album est celui d'un grand artiste. Et ses chansons, c'est ce qu'il a en lui. Julien fait son chemin brillamment."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Télé 7 Jours du 26 mai
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image