Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marine Lorphelin: 'Avec Alain Delon, une vraie complicité commençait à se créer'

Le 7 décembre, Marine Lorphelin remettra sa couronne à la nouvelle Miss France 2014, à l'issue de l'élection qui se déroulera à Dijon et sera retransmise en direct sur TF1 sous la houlette de Jean-Pierre Foucault. Ce n'est pas sans un pincement au coeur qu'elle reprendra le cours de sa "vie d'avant". Et alors qu'elle a retrouvé les bancs de la faculté de médecine de Lyon, que pense la jolie Marine Lorphelin des 33 prétendantes au titre de Miss France 2014 ? "Cette promotion est très prometteuse. Les filles sont vraiment jolies, répond-t-elle dans les pages de Télé Star. Pour moi, il y en a une petite dizaine qui sortent du lot, mais il n'y a pas d'évidence."

Cette année, c'est Garou qui présidera le jury composé de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay ou encore Titoff, Alain Delon, ex-président d'honneur, n'étant plus de la partie. À ce sujet, elle déclare : "C'est dommage qu'il ne soit pas là quand je remettrai la couronne, mais c'est comme ça. Même si je ne cautionne pas ses propos, une vraie complicité commençait à se créer."

A-t-elle un conseil pour la prochaine Miss France ? Celle qui est apparue plus sublime que jamais lors du séjour des Miss au Sri Lanka confie à Télé Poche que "le flot de compliments" peut faire que l'on peut se perdre. Enfin, son seul regret a été de se mettre trop de pression au début de son règne. Heureuse de son expérience de Miss France, la reine de beauté a déjà repris le chemin de la fac de médecine. Alors qu'elle a refusé la proposition de Cyril Hanouna qui l'invitait à rejoindre l'équipe de Touche pas à mon poste, elle a avoué préférer une chronique santé. Elle écrivait d'ailleurs une lettre touchante à l'attention de Michel Cymes, médecin et animateur star du Magazine de la santé sur France 5. "Il y a un côté excitant à la télé. Je pourrais, par exemple, tenir une chronique santé, histoire de mettre à profit mes études de médecine. Mais chaque chose en son temps", a-t-elle déclaré à Télé Star. À suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel