Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli à Roland-Garros : Trois kilos à perdre avant son grand retour

Marion Bartoli lors des internationaux de tennis de Roland Garros le 28 mai 2018. En atten­dant de redis­pu­ter des matchs, la spor­tive commente les rencontres pour Euro­sport à l'occa­sion du tour­noi de Roland-Garros. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau / Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Marion Bartoli lors des internationaux de tennis de Roland Garros le 28 mai 2018. En atten­dant de redis­pu­ter des matchs, la spor­tive commente les rencontres pour Euro­sport à l'occa­sion du tour­noi de Roland-Garros. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau / Bestimage
Si tout s'était passé comme elle l'avait voulu, Marion Bartoli ne serait pas à Roland-Garros en tant que consultant sportive mais plutôt en tant que participante. Pas encore dans des conditions optimales pour reprendre la compétition, la joueuse de tennis assure que son grand come-back est malgré tout pour très bientôt.

Quatre ans après avoir quitté le circuit et sa victoire inattendue au tournoi de Wimbledon, Marion Bartoli a annoncé son grand retour à la compétition en décembre 2017. Fin mai 2018, la sportive de 33 ans est bien sur les courts, mais pas dans la position escomptée.

Marion Bartoli a foulé la terre battue de Roland-Garros le 28 mai 2018, mais absolument pas dans une tenue de tenniswoman : petite robe moulante et bottines à talons. Pas non plus de raquette à la main mais un micro. Car si l'ancienne championne se trouve à la porte d'Auteuil, c'est en qualité de consultante sportive pour Eurosport. Un rôle à la télévision qui ne lui fait cependant pas perdre de vue son objectif. "RG sera off court pour moi mais bientôt, je l'espère, je pourrai le rejouer", a-t-elle posté sur Twitter, publiant en même temps d'anciennes photos d'elle sur le célèbre tournoi français.

Parce que sa condition physique actuelle ne lui permet pas encore de revenir, Marion Bartoli poursuit ses efforts. Dans le nouveau numéro de Télé Star, elle révèle ne plus être très loin. Il lui manque encore "quelques heures d'entraînement pour être affûtée physiquement." "Je dois perdre encore 3 kg environ pour avoir un déplacement optimal sur le terrain. C'est la dernière partie à gérer", ajoute celle qui a été frappée par un mystérieux virus qui l'a terriblement amaigrie et l'a contrainte à l'hospitalisation à plusieurs reprises. "De toute façon, je savais qu'après ma maladie, je ne pouvais pas reprendre en trois ou quatre mois", reconnaît-elle.

Marion Bartoli ne prend pas son retour à la légère : "Je m'entraîne six jours sur sept, de 9h à 20h. Je passe de la salle de gym au terrain, à la salle de musculation." Le tout dans l'espoir de gagner à nouveau un tournoi du Grand Chelem.

L'intégralité de l'interview de Marion Bartoli est à retrouver dans Télé Star en kiosques le 28 mai 2018, programmes du 2 au 8 juin 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel