Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli amincie : Bien dans sa peau, elle s'affiche en lingerie

Marion Bartoli lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris le 2 juin 2018. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Marion Bartoli lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris le 2 juin 2018. © Dominique Jacovides-Cyril Moreau / Bestimage
Ces derniers temps, Marion Bartoli montre beaucoup de sa peau sur les réseaux sociaux, preuve que l'ancienne joueuse de tennis est très à l'aise avec sa silhouette qui s'est à nouveau affinée. Elle a dévoilé une tenue très sexy depuis Dubaï.

Marion Bartoli était d'humeur à jouer la carte de l'ultra féminité le vendredi 21 décembre 2018, comme souvent en ce moment. L'ancienne championne de tennis de 34 ans qui a mis un terme à sa carrière après avoir remporté le tournoi de Wimbledon en 2013, s'est dévoilée sexy sur sa page Instagram, se proposant dans un haut de lingerie. Ses longs cheveux blonds lâchés, les yeux maquillés d'une ombre à paupières de couleur noir, la jeune Française exilée à Dubaï a également commenté : "Humeur de fin de semaine !!!"

Ceux qui suivent de près Marion Bartoli auront sans aucun doute constaté que ce n'est pas la première fois que l'ex-sportive porte cette pièce en dentelle. Elle s'était déjà présentée dans celle-ci en mai dernier, lorsqu'elle avait participé à la cérémonie des trophées UNFP, organisée le 13 mai 2018 au Pavillon d'Armenonville, à la lisière du bois de Boulogne. Elle avait vu l'un de ses rêves se concrétiser puisqu'elle avait remis le prix du meilleur joueur à Neymar.

Sauf que depuis le printemps dernier, la silhouette de Marion Bartoli a évolué. Alors qu'elle avait retrouvé de jolies formes après s'être remise de son mystérieux virus qui l'avait terriblement amaigrie, la jeune femme s'affine depuis quelques semaines. Peut-être la conséquence directe de son récent changement de mode de vie. Inspirée par Lewis Hamilton, Marion Bartoli est récemment devenue vegan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel