Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli assume ses formes : Lingerie et cuir pour une soirée foot

Marion Bartoli - Dîner des champions du tournoi de Wimbledon à Londres le 16 juillet 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Marion Bartoli - Dîner des champions du tournoi de Wimbledon à Londres le 16 juillet 2017.
Toujours pas de retour à la compétition alors qu'elle a annoncé son grand come-back il y a plusieurs mois, la joueuse de tennis a participé à la cérémonie des trophées UNFP récompensant le meilleur du football français. Malgré ses kilos en trop, la sportive a opté pour une tenue très féminine.

Quatre ans après avoir quitté le circuit à l'issue de sa victoire surprise à Wimbledon, Marion Bartoli a annoncé son grand retour en décembre 2017. Près de cinq mois après cette grande nouvelle, toujours rien. La tenniswoman française de 33 ans n'est malheureusement toujours pas au niveau pour rejoindre le circuit WTA, la faute, notamment à plusieurs kilos en trop.

Malgré sa déception de ne pas pouvoir renouer avec la compétition, Marion Bartoli multiplie les apparitions publiques. La sportive a participé à la cérémonie des trophées UNFP organisée le 13 mai 2018 au Pavillon d'Armenonville, à la lisière du bois de Boulogne. Dès son arrivée à la soirée qui récompense le meilleur du football français, Marion Bartoli a fait son petit effet, recueillant les nombreux compliments de la journaliste de BeIN Sport en charge de l'accueil des invités après le passage obligé par le photocall. La joueuse de tennis portait une jupe courte noire associée à un haut lingerie en dentelle ainsi qu'une veste en cuir noir. Lors de son passage devant la caméra de BeIN Sport, celle qui était présente pour remettre un prix a confié avoir mis plusieurs heures à choisir sa tenue, conseillée par trois amies.

Lors de la soirée, Marion Bartoli a vu l'un de ses rêves se concrétiser puisqu'elle a remis le prix du meilleur joueur à Neymar, de retour depuis peu à Paris après plusieurs semaines passées sur ses terres brésiliennes à la suite de son opération du pied. "Quand ta vie vient de changer parce que tu as serré la main de @neymarjr #trucdeouf @tropheesunfp merci bcp pour l'invitation, soirée inoubliable pour moi", a-t-elle commenté sur sa page Instagram.

Lors d'une récente interview accordée à l'AFP après sa participation à un tournoi exhibition organisé au Madison Square Garden de New York en présence des soeurs Williams, Marion Bartoli s'était montrée très lucide sur son état physique du moment. "Là, il me manque encore pas mal de semaines d'entraînement. J'ai besoin de cette préparation physique pour m'affûter, retrouver mon poids de forme et reprendre la tonicité musculaire que j'ai perdue", avait indiqué celle qui revient de loin après avoir été frappée par un mystérieux virus qui l'a terriblement amaigrie et l'a contrainte à l'hospitalisation à plusieurs reprises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Interview de Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel