Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Bartoli, malade : Un proche brise le silence, son virus en question...

L'ancienne joueuse de tennis a été soignée en Italie...

Atteinte d'un virus inconnu qui lui pourrit la vie, Marion Bartoli a décidé de se soigner avec l'aide d'Henri Chenot au Palace Merano en Italie. Dans une chambre médicalisée, qu'elle aurait occupée du 12 au 19 juillet 2016, l'ancienne championne de tennis a essayé de reprendre du poids. Selon un proche, elle va déjà "mieux".

C'est à VSD que ce proche, anonyme, a donné des nouvelles de Marion Bartoli : "Marion va mieux. Elle a besoin de tranquillité. Elle a repris des forces et un peu de poids grâce, notamment, aux soins qu'on lui a prodigués à Merano."

Le magazine, en kiosques ce jeudi 28 juillet, publie des photos exclusives de celle qui remporta le tournoi de Wimbledon en 2013 avant de prendre une retraite surprise. On y voit Marion Bartoli devant un distributeur, à l'entrée de l'espace Henri Chenot du Palace Merano ou consultant son téléphone portable dans le parc de l'hôtel qui prodigue des soins coûteux, entre 3 500 et 5 000 euros la semaine.

Après ses révélations choc dans Paris Match, sur RTL et sur la chaîne anglaise ITV, à qui elle a parlé du mal mystérieux dont elle souffre, Marion Bartoli a fait une courte et fantomatique apparition au tournoi de Wimbledon à Londres, début juillet. Elle a ensuite choisi de rester en contact avec ses admirateurs grâce à Instagram, postant plusieurs photos et une vidéo la montrant "hospitalisée". Sur la dernière photo postée, il y a six jours, elle affiche des traits fatigués et une sonde nasogastrique (un tube inséré par le nez). En légende, elle se voulait rassurante : "Même si aujourd'hui les médecins m'ont mis un nouvel ami dans le nez, je continue de me battre et n'abandonnerai jamais." Elle expliquait également qu'elle reviendrait fin août pour commenter l'US Open sur Eurosport.

VSD se montre suspicieux envers la jeune femme et la manière dont elle médiatise son mal. Nos confrères terminent cependant leur papier en posant la question que tout le monde se pose : "Quel virus ? Mystère. Alors, en attendant de l'identifier, autant organiser la communication."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel