Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Cotillard : Minishort et nombril à l'air, son look inattendu à Cannes

Marion Cotillard : Minishort et nombril à l'air, son look inattendu à Cannes
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Marion Cotillard (tenue Balmain) - Montée des marches du film " Matthias et Maxime "  lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 22 mai 2019. © Jacovides-Moreau / Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard (tenue Balmain) - Montée des marches du film " Matthias et Maxime " lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 22 mai 2019. © Jacovides-Moreau / Bestimage
Nouveau tapis rouge pour Marion Cotillard à Cannes. Après avoir soutenu son amoureux Guillaume Canet et "La Belle Époque", la star a arpenté le red carpet pour "Matthias et Maxime", réalisé par Xavier Dolan. Elle a choisi un look audacieux pour l'occasion.

À Cannes, Marion Cotillard est dans son élément. Aussi décontractée que glamour, la star de 43 ans a fait son deuxième tapis rouge de cette 72e édition après celui du film La Belle Époque dans lequel joue son compagnon Guillaume Canet. Ce 22 mai 2019, l'actrice française est venue soutenir son ami qui l'a dirigée dans Juste la fin du monde, Xavier Dolan, qui dévoile au Festival sa nouvelle oeuvre, Matthias et Maxime. Pour ce red carpet, elle a de nouveau dévoilé son nombril, cette fois dans un look signé Balmain composé notamment d'un minishort et d'un kimono audacieux. Elle est parée de bijoux Chopard, elle qui a assisté la veille à la prestigieuse soirée des Trophées du joaillier.

Matthias et Maxime, en lice pour la Palme d'or, raconte l'histoire de deux amis d'enfance qui s'embrassent pour les besoins d'un court métrage amateur. Après ce baiser d'apparence anodine, un doute récurrent s'installe, confrontant les deux garçons à leurs préférences, bouleversant l'équilibre de leur cercle social et, bientôt, leurs existences. Au casting, le prolifique réalisateur retrouve Anne Dorval et Antoine Pilon de Mommy, ainsi que Pier-Luc Funk, Nancy Grant, Catherine Brunet, Gabriel D'Almeida Freitas, Samuel Gauthier et Adib Alkhalidey.

Si Marion Cotillard est incontournable sur la Croisette, le réalisateur Xavier Dolan connaît bien les lieux aussi. C'est en tant que scénariste-réalisateur qu'il se fait connaître du public lors de la projection de son premier long métrage J'ai tué ma mère à la Quinzaine des réalisateurs du Festival de Cannes 2009, à tout juste 20 ans. Son film suivant, Les Amours imaginaires, est sélectionné dans la section Un certain regard, tout comme le suivant, Laurence Anyways. Avec Mommy, il remporte le prix du jury en 2014 et décroche le grand prix avec Juste la fin du monde deux ans plus tard.

Extrait du film Matthias et Maxime
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image