Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard : Un visage nu et troublant pour De rouille et d'os

Depuis qu'elle a été choisie pour être l'une des égéries somptueuses de la maison Dior, Marion Cotillard a vu son potentiel glamour exploser, même si rares sont ceux qui n'avaient pas conscience avant de son aura. Sublime sur les tapis rouges, l'actrice française oscarisée pour La Môme sait user de sa beauté à des fins photogéniques, tout en se consacrant tête baissée à ses rôles au cinéma. Ainsi, elle n'a pas hésité à incarner une jeune femme handicapée dans le nouveau film de Jacques Audiard, De rouille et d'os, dont la première photo officielle vient d'être dévoilée.

Le réalisateur d'Un prophète a choisi Matthias Schoenaerts, révélation belge de Bullhead, et Marion Cotillard, pour les rôles principaux de cette adaptation du recueil de nouvelles datant de 2008, du romancier canadien Craig Davidson. Le scénario du cinéaste, coécrit avec Thomas Bidegain, nous entraîne dans le Nord. Son fils de 5 ans sur les bras, Ali va vivre chez sa soeur à Antibes. Il croise Stéphanie, belle et sûre d'elle. Le destin de cette dresseuse d'orques bascule après un accident : elle devient paraplégique. Ali la retrouve, baignant dans les désillusions, et l'aidera à surmonter l'épreuve.

Un drame qui a tout pour entrer dans la sélection du Festival de Cannes, puisqu'il sort le lendemain de l'ouverture de cette manifestation de cinéma (le 17 mai), dans laquelle Jacques Audiard a un beau passif. En 2009, son Prophète reçoit le Grand Prix du jury, en 1996, Un héros très discret obtient le prix du meilleur scénario et, deux ans plus tôt, il était au sein de la section parallèle Réalisation pour Regarde les hommes tomber.

La jeune maman du petit Marcel, dont le père n'est autre que Guillaume Canet, pourrait bien obtenir une nouvelle récompense saluant son interprétation. Elle est également attendue dans The Dark Knight Rises en juillet, le prochain film de James Gray où elle est apparue en prostituée colorée et superbe sur le tournage en janvier dernier. Sans parler du casting hollywoodien du film de son compagnon Guillaume Canet, Blood Ties, remake des Liens du sang.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel