Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Rousse complice avec son fils Nino : selfie à deux et bonnet assorti

Marion Rousse complice avec son fils Nino : selfie à deux et bonnet assorti
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
Marion Rousse continue de vivre une relation fusionnelle avec son petit Nino, né en juin dernier. La compagne de Julian Alaphilippe vient de poster un joli selfie où elle porte un bonnet assorti à celui de son garçon.

Les choses ont bien changé dans la vie de Julian Alaphilippe et Marion Rousse depuis le 14 juin 2021. Ce jour-là, Nino est entré dans leur vie et à tout changer, pour le meilleur à en croire les deux parents qui n'ont d'yeux que pour leur petit blond aux yeux bleus et au sourire angélique. Une arrivée qui a visiblement motivé le cycliste de 29 ans devenu champion du monde de cyclisme sur route pour la deuxième année consécutive en septembre dernier. Un exploit qu'il est allé chercher en puisant la motivation auprès de sa famille et de son petit Nino.

De son côté, si elle est très occupée par ses nouvelles fonctions, Marion Rousse trouve toujours le temps pour passer de bons moments avec son fils. Consultante sportive pour France 2, la belle blonde de 30 ans n'hésite d'ailleurs pas à contenter ses 285 000 abonnés sur Instagram avec des publications assez régulières de sa petite famille et surtout de son adorable petit Nino ! C'est exactement ce qu'elle a fait il y a 3 jours en postant un joli selfie lors d'une balade à deux avec son fils.

Habillés pour affronter le froid d'un mois de janvier, Marion et Nino ont opté pour un bonnet bleu assorti. "Mini & Mama", écrit-elle en commentaire pour reprendre l'inscription que l'on peut lire sur leurs bonnets. Sur les deux photos publiées, on peut voir la compagne de Julian Alaphilippe toute souriante avec son fils dans un porte-bébé ventral. Une photo que ce dernier n'a d'ailleurs pas tardé à commenter avec un bel emoji coeur rouge auquel elle lui a répondu de la même manière.

Une publication qui a beaucoup plu aux internautes puisqu'ils sont plus de 43 000 à avoir liké ces deux photos de Marion Rousse et son fils. Les commentaires vont d'ailleurs tous dans le même sens. "Que vous êtes beaux. Nino a des yeux de fou", ou encore "Trop beau tous les deux", les abonnés sont comblés !

Un beau moment de complicité à deux entre l'ancienne cycliste et son nouveau-né qui prouve une fois de plus que leur petite famille est plus que jamais épanouie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image