Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mark Ruffalo à 22 ans : Quand Hulk luttait... contre l'acné

Acteur talentueux et débordant de charme, il a aussi été un jeune homme égérie d'un produit contre les boutons !

Avant d'être la star qui brille dans la peau de Hulk et d'être nommé à la fois aux Golden Globes et aux BAFTA Awards, Mark Ruffalo a dû faire de petites apparitions quand il était jeune, histoire d'avoir un peu d'argent et de se faire remarquer. L'animateur Jimmy Fallon a retrouvé une des casseroles du charmant comédien et il y est déjà irrésistible... Mais aussi ringard, avouons-le !

Invité du talk-show de Jimmy Fallon le 7 janvier, Mark Ruffalo a eu la surprise de voir diffusée une publicité à laquelle il a participé en 1989. Il avait 22 ans et devait vanter les mérites du produit de la marque Clearasil, contre l'acné ! Dans la vidéo, on le voit dans la peau d'un jeune homme de banlieue qui a des boutons. "Après ma performance, le réalisateur a dit : 'J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait, parce qu'on avait vraiment l'impression que tu venais de la rue, que tu ne savais pas du tout jouer.'"

Amusé par ces images d'antan, Mark Ruffalo a aussi parlé de ses enfants, Keen (14 ans), Bella Noche (10 ans) et Odette (8 ans), qu'il a eus avec son épouse Sunrise Coigney, expliquant qu'il fait ses choix d'acteurs en pensant à eux : "Ils me disent, 'on ne veut plus te voir jouer le papa de quelqu'un d'autre, ni le mari d'une autre femme'." Et toute la salle du Jimmy Fallon Show s'est fendue d'un "ooooooh", sous le charme d'un homme qu'on imagine comme un père attentionné.

Mark Ruffalo a aussi récolté de nombreux applaudissements pour son rôle dans Spotlight de Tom McCarthy, un film adapté de faits réels et retraçant la fascinante enquête du Boston Globe - couronnée par le prix Pulitzer - qui avait mis à jour un scandale sans précédent au sein de l'Église catholique.

Bande-annonce du film Spotlight, en salles le 27 janvier
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel