Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Martin Scorsese jubile aux bras d'Emily Mortimer et de Vera Farmiga !

Martine Scorsese très bien entouré des ravissantes Emily Mortimer et Vera Farmiga à la soirée organisée par la Société du Cinéma et Gucci à New York, le 1er juin 2011
22 photos
Lancer le diaporama
Martine Scorsese très bien entouré des ravissantes Emily Mortimer et Vera Farmiga à la soirée organisée par la Société du Cinéma et Gucci à New York, le 1er juin 2011

Martin Scorsese sait s'entourer des plus belles actrices ! Lors d'une soirée organisée par Gucci et The Cinema Society le 1er juin à New York, le célèbre réalisateur est apparu tout sourire avec les ravissantes Emily Mortimer et Vera Farmiga.

Le tout-Hollywood s'est retrouvé pour une projection privée exceptionnelle : les célébrités ont découvert la version restaurée par Martin Scorsese, financée par la Fondation Gucci, du cultissime film La Dolce Vita de Fellini. Pour l'occasion, on a assisté à un défilé de stars plus élégantes les unes que les autres !

Et lors de cette douce soirée, Martin Scorsese a fait de nombreux jaloux ! Aux anges, l'inimitable réalisateur a pris la pose avec deux actrices de choix : la ravissante Emily Mortimer, à l'affiche du prochain film de Scorsese, L'Invention de Hugo Cabret, et la séduisante Vera Farmiga (vue dans In The Air avec George Clooney).

La belle Leelee Sobieski a, quand à elle, illuminé Big Apple dans sa robe jaune signée Versus. Son visage d'ange et son élégance ont séduit toute l'assemblée.

Les flashes des photographes ont également crépité à l'arrivée de l'actrice Gina Gershon, la belle brune Jena Malone (qui a eu un rôle dans Into The Wild) et la comédienne Samantha Mathis. Les trois canons de beauté ont affiché un look estival avec des ravissantes robes courtes blanches ou crème.

Les artistes au masculin étaient eux aussi de la fête ! Les deux beaux gosses Josh Hartnett et Adrien Brody, sublime au Festival de Cannes, ont fait une apparition remarquée. Michael Pitt, Matthew Broderick et le chanteur de jazz Tony Bennett se sont également rendus à la projection.

Une soirée placée sous le signe du cinéma et de la mode... La Dolce Vita quoi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel