Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Martin Solveig a fait souffler un puissant vent électro sur la Croisette

Martin Solveig a fait souffler un puissant vent électro sur la Croisette
Par Joachim O.
Alors qu'il s'apprête à repartir en tournée à travers l'Europe, tout au long de l'été, Martin Solveig a profité de la liesse qui s'empare du Festival de Cannes pour enivrer les grands noms du cinéma mondial de ses meilleurs remixes.

Vendred 25 mai - à la veille de son passage chez Laurent Ruquier dans On n'est pas couché, pour présenter son dernier EP The night out -, le DJ à la renommée mondiale mixait aux platines du Gotha Club, à Cannes.

Ils étaient 2 000 privilégiés triés sur le volet à pouvoir accéder à ce haut lieu de la fête azuréenne pour se délecter du talent du co-producteur de Madonna, dont il assurera la première partie au Stade de France le 14 juillet.

En deux concerts, Martin Solveig participera, du 7 juin au 2 juillet, en Suisse, à la deuxième édition de Festifoot. A l'occasion de l'Euro 2012 de football, il sera entouré de nombreux autres DJ tels que Bob Sinclar pour offrir, les soirs de match, ses meilleures créations lors des projections en plein air et sur écran géant des rencontres footballistiques entre nations européennes.

Dimanche 27 mai, quelques heures après la cérémonie de clôture du 65e Festival international du film de Cannes, c'était un autre DJ mondialement connu qui était attendu en tête d'affiche, en la personne de Joachim Garraud.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image