Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary de Danemark : 2017 inaugurée en beauté au palais de Christiansborg

Le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark secondaient la reine Margrethe II de Danemark lors de la réception du nouvel an pour le corps diplomatique, au palais de Christiansborg à Copenhague, le 3 janvier 2017.
41 photos
Lancer le diaporama
Le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark secondaient la reine Margrethe II de Danemark lors de la réception du nouvel an pour le corps diplomatique, au palais de Christiansborg à Copenhague, le 3 janvier 2017.
La princesse n'a pas manqué les occasions de briller fournies par les habituelles réceptions du nouvel an.

Voilà une affaire rondement menée, comme chaque année ! En l'espace de quatre jours, la reine Margrethe II de Danemark a perpétué la tradition et assuré trois réceptions en grande pompe organisées à l'occasion du Nouvel An. Fidèlement épaulée par le couple héritier.

Après le banquet du Jour de l'An, auquel prenaient également part le prince Joachim et la princesse Marie, c'est en comité restreint que la monarque danoise a continué les civilités de rigueur du début d'année. Mardi 3 janvier 2017, ce sont deux nouveau rendez-vous qui figuraient à l'agenda de Margrethe et de son fils le prince héritier Frederik, naturellement accompagné de la princesse Mary : dans un premier temps avec les juges de la Cour suprême, les membres de la Garde royale et le corps des officiers du régiment de hussards qui en fait partie, au palais Christian VII, l'un des édifices du complexe royal d'Amalienborg à Copenhague, puis avec le corps diplomatique - pas moins de 75 ambassadeurs étrangers, pour certains en tenue traditionnelle de leur pays - au palais de Christiansborg, siège du Parlement, de la Cour Suprême et résidence du Premier ministre. La princesse Mary s'y est signalée dans une belle robe grise, au bras de son époux toujours en uniforme d'apparat.

Le prince Henrik, qui avait annoncé en marge de son 80e anniversaire sa décision de se retirer largement de la vie publique, avait déserté et n'était pas plus présent ce mercredi 4 janvier pour le dernier volet de ces agapes rituelles du passage à la nouvelle année : cette fois, au palais de Christiansborg à nouveau, c'était au tour des agents de la Défense, des services d'urgence, des représentants des organisations nationales et des patronages royaux de répondre à l'invitation de la reine, à un horaire très matinal (9h30). L'occasion de voir la princesse héritière ressortir sa cape magenta, associée pour le coup à la robe assortie.

La famille royale fera relâche jeudi. On retrouvera notamment le couple princier samedi pour ses premières missions de 2017 : Mary lancera une nouvelle action anti-harcèlement à l'école de sa fondation en compagnie du handballeur superstar Mikkel Hansen (PSG Handball), tandis que Frederik participera en fin de journée au Gala des sports du service public (DR).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel