Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mary et Marie de Danemark : Les princesses réunies à Paris pour une soirée chic

La princesse Marie de Danemark, le prince Joachim, la princesse Mary, le prince Frederik - Arrivées au dîner à l'hôtel de ville de Paris en l'honneur du couple princier du Danemark le 8 octobre 2019. © Dominique Jacovides / Bestimage
31 photos
Lancer le diaporama
La princesse Marie de Danemark, le prince Joachim, la princesse Mary, le prince Frederik - Arrivées au dîner à l'hôtel de ville de Paris en l'honneur du couple princier du Danemark le 8 octobre 2019. © Dominique Jacovides / Bestimage
Deux couples de la famille royale danoise se sont illustrés à l'Hôtel de Ville de Paris mardi soir. A l'occasion d'un grand dîner organisé en leur honneur, les princesses Mary et Marie de Danemark, accompagnées de leurs maris les princes Frederik et Joachim, ont brillé d'élégance.

L'agenda de ce voyage officiel est pour le moins chargé. Depuis le 7 octobre 2019, le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark sont à Paris pour trois jours de visite visant à resserrer les liens entre la France et le Danemark. Mardi soir, le prince Joachim et son épouse, la Française Marie, qui résident désormais à Paris, ont également pris part au grand dîner organisé à l'Hôtel de Ville, en l'honneur de la famille royale danoise.

Dans le cadre somptueux qu'offre le monument parisien, la princesse Mary et son époux, le fils aîné de la reine Margrethe II (79 ans), ont fait une arrivée remarquée parmi les nombreux invités. Née en Tasmanie, Mary Donaldson, nom de jeune fille, a fait un élégant clin d'oeil à son pays natal en portant une robe raffinée de la marque australienne Moss & Spy. Frederik de Danemark a ainsi retrouvé son petit frère Joachim et son épouse Marie, elle-même native de Paris et à présent installée en France pour une année, avant de prendre place à table. Toute aussi élégante, celle qui est devenue danoise par son mariage avec le second fils de la monarque scandinave était quant à elle vêtue d'une robe longue décolletée aux détails brodés.

Plus tôt dans la journée, toujours à Paris, c'est seule que la princesse Mary a visité la résidence pour personnes âgées Korian Monceau. Lundi, premier jour de visite, c'est en compagnie de son mari qu'elle a rencontré Jean-Yves Le Drian, ministre des Affaires étranges et de l'Europe, pour un séminaire sur la santé organisé à La Défense. Après un détour par l'Hôpital européen Georges-Pompidou AP-HP, elle était de retour à La Défense pour assister à une réception célébrant les 30 ans de la Grande Arche. Mercredi, Mary de Danemark a retrouvé Brigitte Macron et Valérie Pécresse pour visiter la cité scolaire Alphonse de Lamartine, dans le 9e arrondissement de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel