Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mathieu Kassovitz dézingue Vin Diesel : "C'est une merde, une pompe à vélo !"

Mathieu Kassovitz dézingue Vin Diesel : "C'est une merde, une pompe à vélo !"
Mathieu Kassovitz et Vin Diesel sur le tournage du film "Babylon A.D." en 2008
15 photos
Lancer le diaporama
Mathieu Kassovitz et Vin Diesel sur le tournage du film "Babylon A.D." en 2008
L'acteur français se régale du clash qui oppose Vin Diesel à Dwayne Johnson.

L'improbable clash qui oppose Vin Diesel à Dwayne Johnson sur le tournage du film Fast & Furious 8 n'a visiblement pas échappé à l'attention de Mathieu Kassovitz qui s'en frotte les mains !

L'acteur et réalisateur français, dont la grande mésentente avec Vin Diesel est devenue notoire au fil des années, s'est exprimé sur son compte Twitter mercredi 10 août pour donner son avis et adresser une pique acerbe à son rival. En 2008, le comédien de 49 ans avait dirigé l'acteur hollywoodien dans son film Babylone A.D., une collaboration qui s'était très mal déroulée et dont il avait confié les difficultés dans le documentaire Fucking Kassovitz.

Devant la caméra de François-Régis Jeanne, Mathieu Kassovitz avait notamment détaillé le comportement irrespectueux de Vin Diesel, qui se pointait régulièrement en retard sur le plateau de tournage ou qui refusait tout simplement de tourner des scènes. Mathieu Kassovitz avait même expliqué que Vin Diesel avait tenté de le pousser à bout afin de prendre le contrôle de la réalisation et de déléguer la mise en scène du film à son équipe. Un temps écarté du tournage, le Français avait finalement été réintégré au projet après que sa collègue, l'actrice Mélanie Thierry (qui donne la réplique à Vin Diesel dans le film), avait menacé les producteurs de tout plaquer par solidarité.

Ayant rapidement compris que le litige qui opposait Vin Diesel à Dwayne Johnson était très similaire au cauchemar qu'il avait lui-même vécu (The Rock a reproché à son collègue son comportement acerbe et méprisant, ses retards répétés et sa mauvaise éthique du travail), le réalisateur de La Haine s'est jeté sur l'occasion pour soutenir l'acteur et catcheur américain. "C'est forcément [pour Vin Diesel que les insultes de Dwayne Johnson étaient adressées]. J'étais sûr qu'ils allaient clash. The Rock est un mec droit. #vindiesel est une merde :)", a-t-il écrit en réponse à un internaute qui se questionnait.

Quelques heures plus tard, TMZ confirmait que Vin Diesel était bel et bien la source du conflit exposé par Dwayne Johnson. "#Vindiesel est une pompe à vélo. Une baudruche pleine de vent. Je suis content qu'il soit enfin démasqué", a-t-il poursuivi. Ravi, Mathieu Kassovitz a conclu ses propos en publiant un mème d'un Vin Diesel épaissi, qui expose son ventre au balcon d'un appartement. "Fat & Curious" ["gros et curieux"], lit-on.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image