Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew McConaughey, Claire Danes, Jon Hamm: In love avec leurs moitiés aux Emmy

37 photos
Lancer le diaporama
Matthew McConaughey, Claire Danes, Jon Hamm : In love avec leur moitié aux Emmys Awards à Los Angeles, le 25 août 2014.

Hier lundi 25 août au soir, c'est encore une fois le gratin du petit écran américain qui s'est pressé sur le tapis rouge de la grand-messe des Emmy Awards, orchestrée au Nokia Theatre de Los Angeles. Les plus grandes stars de la télé US n'ont en effet pas manqué l'événement et se sont mises sur leur 31 pour briller devant l'objectif des photographes. Mais tandis que certaines célébrités ont participé en solo, d'autres ont profité de l'occasion pour briller sur le red carpet avec leur moitié.

C'est notamment le cas de Matthew McConaughey, qui a pris fièrement la pose au côté de sa divine épouse Camila Alves, mais aussi d'Adam Levine et de la belle Behati Prinsloo, qui ont ainsi fait leur deuxième apparition officielle en tant que jeunes mariés. Assortis en total look noir, les amoureux se sont affichés plus radieux que jamais non loin de la pétillante Kaley Cuoco, venue en compagnie de son époux, le joueur tennis Ryan Sweeting. Tout aussi complices, le beau gosse de Mad MenJon Hamm n'avait pas manqué de convier sa ravissante femme, Jennifer Westfeldt, glamour dans une robe bustier bordeaux illuminée de broderies dorées.

Et la valse des couples ne s'arrête pas là : la flamboyante Christina Hendricks, renversante dans une tenue d'un rouge fatal, a elle aussi foulé le tapis rouge de la soirée au bras de son homme, Geoffrey Arend, son mari depuis 2009. Non loin de là, la belle Katherine Heigl a fait également une sortie remarquée puisque, plutôt rare lors des événements mondains, l'actrice a pris la pose, resplendissante, au côté de son époux, le chanteur Josh Kelley (avec qui elle a adopté deux petites filles). Glamour et estivale, la jolie Claire Danes, star de la série Homeland a, de même, joué les amoureuses épanouies en compagnie de Hugh Dancy, père de son petit Cyrus (bientôt 2 ans).

Zooey Deschanel a par ailleurs saisi l'opportunité pour faire sa première sortie au bras de son nouvel amoureux Jacob Pechenik, et la jolie brune ne s'est pas privée d'afficher son bonheur. Plutôt discret sur sa vie privée, Mark Ruffalo avait aussi, pour une fois, invité son épouse Sunrise Coigney à jouer les "+1" de charme, tout comme le charmant Aaron Paul, qui adore fouler les red carpets avec sa sculpturale épouse Lauren Parsekian. Son ancien acolyte de Breaking Bad (sacrée pour la deuxième année consécutive) a lui aussi assisté à la cérémonie en compagnie de son épouse, Robin Dearden - ce qui ne l'a pas empêché d'embrasser fougueusement la belle Julia Louis-Dreyfus au cours de la soirée.

Le présentateur Seth Meyers n'a, quant à lui, par résisté à l'envie de câliner sa dulcinée devant le regard de tous et a offert une séquence bisous à la femme de sa vie, Alexi Ashe, à quelques pas de Jimmy Kimmel, venu avec sa compagne Molly McNearney, mais aussi de Colin Hanks, époux comblé au côté de Samantha Bryant, et enfin de Felicity Huffman, l'ex-star de Desperate Housewives inséparable de William H. Macy, celui qui partage sa vie depuis de nombreuses longues années maintenant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel