Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew Morrison : Le sexy Will Schuester offre un moment magique à une fan

9 photos
Lancer le diaporama

Voilà une histoire qui va en rendre jalouse plus d'une ! Le sexy Matthew Morrison, le fameux professeur Will Schuester de Glee, a fait vivre un moment d'exception à l'une de ses fans anglaises. En effet, lors de son passage par Londres où il donnait un concert, il a accordé beaucoup de son temps à l'une de ses fans, la très généreuse Lauren !

Cette rencontre incroyable a été retransmise dans l'émission anglaise Tonight's the Night, pendant laquelle la jeune fille était encore tout émue. La star de Glee, dont la saison 3 sera diffusée aux États-Unis à la rentrée et qui a sorti son premier album solo Summer Rain, a pris le temps de discuter avec Lauren sur la série, ses personnages préférés lors d'une rencontre privilégiée...

L'acteur et chanteur, qui mettait récemment fin aux rumeurs d'homosexualité, a ensuite invité sa fan à venir le voir lors des répétitions de son concert. Il lui a même offert un moment unique : un duo sur leur chanson préférée, Somewhere Over the Rainbow. Très émus, la star et sa jeune fan ont réalisé une très jolie performance, quasiment aussi belle que l'interprétation de Gwyneth Paltrow et Matthew Morrison sur l'album de ce dernier !

C'est donc des étoiles pleins les yeux que Lauren revient sur sa rencontre avec le chanteur et acteur, qui donnera bientôt la réplique à la belle Cameron Diaz. "It was amazing" s'exclame-t-elle. C'est donc un très beau cadeau que cette fan, qui donne beaucoup, a reçu de la part du très sympathique Matthew Morrison !

A se demander si ce n'est pas l'homme parfait !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image