Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew Perry (Friends) rattrapé par ses démons ? Des photos inquiètent

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Matthew Perry a été vu sortant du restaurant "Nobu" à Los Angeles, lundi 4 octobre. L'acteur de 52 ans, qui a longtemps souffert de dépendance à la drogue et à l'alcool, est apparu bouffi et fatigué. Rien comparé à d'autres clichés qui ont fait le tour d'Internet, les dernières semaines.

Matthew Perry serait-il en train de faire une rechute ? Après des années de combat contre l'alcoolisme et sa dépendance à l'héroïne, à la cocaïne et au crack, l'acteur de 52 ans a été vu dans le quartier de Malibu, à Los Angeles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le quinquagénaire n'a pas l'air au top de sa forme. L'interprète de Chandler Bing dans la cultissime série Friends a été pris en photo par les paparazzis, alors qu'il attendait sa voiture tout en fumant une cigarette, à la sortie du restaurant japonais Nobu. L'acteur avait le visage rougit par un coup de soleil. Des clichés plutôt sobres, comparés à ceux qui ont fait le tour d'Internet il y a quelques jours.

En effet, Matthew Perry a été vu cinq jours plus tôt, à Los Feliz (Los Angeles). Portant un t-shirt sombre et un short blanc, il tenait un café glacé dans la main et semblait à bout de souffle, en marchant vers le véhicule de son ami. Le visage bouffi et les traits tirés, Matthew Perry a inquiété ses fans, qui ne l'avait pas vu depuis les retrouvailles du cast de Friends, au mois de mai dernier. D'ailleurs, durant cette émission qui fêtait les 20 ans de la série, Matthew Perry a montré des difficultés à s'exprimer correctement.

Impossible de savoir si le comédien est aujourd'hui sur la voie de la guérison ou si ses démons l'ont rattrapé. Très longtemps accro aux drogues dures, l'ex de Julia Roberts a confié que sa mémoire a été altérée à cause de ses addictions néfastes. En 2016, il expliquait : "Je ne me souviens pas de trois ans de la série (...) J'étais un peu en dehors à l'époque. C'était quelque part entre les saisons trois et six".

Kayti Edwards, une ancienne compagne restée proche amie de Matthew Perry, avait fait des révélations peu rassurantes au magazine The Sun, concernant l'état de santé de l'acteur, qui lui a demandé d'aller se fournir chez son dealer à sa place. "Parfois, je me demandais comment un être humain pouvait prendre autant de drogues et ne pas mourir. Il pouvait avaler 80 pilules de Vicodin (un puissant analgésique, ndlr) dans la journée, c'est une dose mortelle."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image