Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthieu Delormeau cambriolé, sa voiture vandalisée : "Des personnes me suivent"

9 photos
Lancer le diaporama
Cette semaine a été marquée par l'absence de Matthieu Delormeau dans "Touche pas à mon poste" (C8). S'il a bien souffert d'une conjonctivite, le chroniqueur de Cyril Hanouna a révélé la nature de ses autres "soucis perso" lors de l'émission "TPMP - La grande régalade".

Matthieu Delormeau n'a pas eu une semaine facile ! Depuis le 14 janvier 2019, le chroniqueur de 44 ans était absent de Touche pas à mon poste (C8). Très inquiets, les fans de l'animateur ont été nombreux à se poser des questions. Si Matthieu Delormeau les a rassurés en postant un message sur Twitter, il a tout de même évoqué "une petite période un peu difficile". Aujourd'hui, on en connaît la vraie nature...

C'est le 18 janvier dernier que Matthieu Delormeau a fait son grand retour sur C8 en présentant TPMP People. Tout de suite, les téléspectateurs ont compris que l'animateur souffrait d'une conjonctivite. Il a donc fallu attendre le prime de TPMP - La grande régalade pour connaître l'autre raison effroyable de son absence. "Je ne sais pas pour quelles raisons, des gens m'en veulent (...). Il y a quelques jours, je me suis fait cambrioler mon appartement (...) C'est un vrai traumatisme", a-t-il commencé.

Très touché par cet événement, Matthieu Delormeau s'est également confié sur un autre drame survenu la même semaine : "Trois, quatre jours après, c'est ma voiture qui a été vandalisée (...). Ils n'ont rien volé, ils ont juste cassé pour casser. La police en a conclu qu'il y a une ou plusieurs personnes qui m'en veulent et qui me suivent." Depuis, le chroniqueur de Cyril Hanouna avoue "mal dormir" et que cette situation est "très stressante".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image