Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maxim Dadashev : Mort à 28 ans du boxeur après un combat

Maxim Dadashev : Mort à 28 ans du boxeur après un combat
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le 19 juillet 2019, Maxim Dadashev a affronté le Portoricain Subriel Matias dans le Maryland, aux États-Unis. Mais le combat des boxeurs a dû être arrêté suite aux sévères blessures du combattant russe. Très rapidement opéré au cerveau, Maxim Dadashev est finalement décédé quelques jours plus tard.

Maxim Dadashev avait prévu que son combat contre Subriel Matias serait "super chaud". Il l'a été, mais malheureusement dans le mauvais sens du terme et avec une issue fatale.

Le 18 juillet 2019, le boxeur russe avait publié plusieurs photos de la présentation de son combat contre le Portoricain super-léger de 27 ans qui s'est déroulé aux États-Unis, à Oxon Hill dans le Maryland. Il n'y en aura plus jamais d'autres.

Si Maxim Dadashev est bien monté sur le ring le 19 juillet 2019, le boxeur russe n'en est pas ressorti indemne. Malmené par son adversaire, il n'a pas pu aller au bout du duel, l'homme de coin du Russe ayant demandé l'arrêt du combat à la 11e reprise suite à de multiples blessures.

Touché au cerveau, Maxim Dadashev a rapidement été conduit à l'hôpital pour y subir une opération consistant à soulager la pression sur son cerveau causée par une hémorragie. L'intervention chirurgicale n'a malheureusement pas permis de sauver le boxeur qui est décédé. La triste nouvelle a été annoncée le 23 juillet 2019 par la Fédération russe de boxe dans un communiqué alors que le préparateur physique de Maxim Dadashev s'était pourtant montré rassurant auprès des médias après l'opération. Ce dernier avait déclaré que que le boxeur russe se trouvait "dans un état critique mais (...) stable" et que le saignement s'était arrêté.

Suite à l'annonce de la mort de Maxim Dadashev à seulement 28 ans, la femme qui partageait sa vie amoureuse a publié un déchirant message sur Instagram. "Mon amour! Tu es pour toujours dans mon coeur, mon âme est déchirée par la douleur. C'est la période la plus difficile de notre famille", a écrit Elizaveta Apushkina sur la page de son homme. Ces mots bouleversants sont accompagnés d'une photo d'eux deux avec leur petit garçon né le 7 octobre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image