Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Megan Fox : Photo sexy avec son nouveau chéri, Brian Austin Green enrage

Megan Fox : Photo sexy avec son nouveau chéri, Brian Austin Green enrage
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Megan Fox officialise sa relation avec une photo sexy, le 5 août 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox officialise sa relation avec une photo sexy, le 5 août 2020.
Brian Austin Green serait-il jaloux ? Il semble n'avoir pas vraiment apprécié la nouvelle photo Instagram de son ex, Megan Fox, qui pose avec son nouveau chéri, le beau et musclé Machine Gun Kelly.

Brian Austin Green a les boules. Le jeudi 6 août 2020, son ex Megan Fox officialisait (un peu plus) sa relation avec Machine Gun Kelly (30 ans). Les amoureux posaient tous les deux en serviette, à la sortie de la piscine, en maillot de bain. Noir et blanc, cheveux trempés... Cette photo un peu olé olé a été plébiscitée par plus d'un million de fans. "Superbe homme... Mon coeur est à toi", légende l'actrice américaine.

De quoi rendre Brian Austin Green fou de rage et provoquer de sa part une réaction qui est devenue (un peu) la risée du web. L'acteur américain, tout fraîchement divorcé de Megan Fox, n'a eu besoin que de quelques heures pour préparer la réponse parfaite. Il a publié une photo de ses quatre garçons - dont trois sont issus de son mariage avec l'actrice - sur Instagram, avec la légende suivante : "Superbes hommes... Mon coeur est à vous."

Une manière de s'en prendre à son ex-femme et d'insinuer comme si de rien n'était qu'il était plus focalisé sur leurs fils qu'elle... Et peut-être prendre un peu l'avantage dans leur éventuelle bataille pour la garde des enfants ?

Dans cette publication, on voit donc les adorables Noah (7 ans), Bodhi (6 ans) et Journey (3 ans). Il a également diffusé une photo de Kassius (18 ans), issu de sa relation antérieure avec Vanessa Marcil.

La semaine dernière, Megan Fox et Machine Gun Kelly officialisaient leur relation en publiant une photo sur le compte Instagram du chanteur. Ils s'étaient pourtant rencontrés sur le tournage de leur prochain film, Midnight in the Switchgrass, à Porto Rico. "J'ai su tout de suite que nous étions des flammes jumelles. Contrairement à une âme soeur, une flamme jumelle, c'est quand une âme s'est élevée à un niveau tellement élevé qu'il peut se scinder en deux différents corps en même temps. Donc nous avons chacun une moitié de la même âme. Et je lui ai dit ça presque immédiatement, parce que je sentais que c'était juste", avait depuis expliqué l'actrice de Transformers au podcast Give Them Lala... With Randall.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image