Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brian Austin Green divorcé : Megan Fox était "bien plus heureuse" sans lui

Megan Fox, Brian Austin Green et leurs trois enfants fêtent Halloween à Disneyland, le 13 octobre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox, Brian Austin Green et leurs trois enfants fêtent Halloween à Disneyland, le 13 octobre 2019.
Dans le dernier épisode de son podcast "... With Brian Austin Green" diffusé le 22 mai 2020, l'acteur américain se confie sur son divorce d'avec Megan Fox. Il explique qu'elle se sentait mieux lorsqu'ils étaient séparés.

Depuis que son divorce d'avec Megan Fox a été officialisé, Brian Austin Green s'est livré en détails sur leur mariage compliqué. Dans le dernier épisode de son podcast, l'acteur américain explique que son ex est "bien plus heureuse" sans lui. "J'étais choqué et en colère, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Je n'étais pas en colère contre elle parce qu'elle n'a pas choisi de ressentir ça. Ce n'était pas un choix, c'est ce qu'elle ressentait vraiment", a-t-il expliqué.

Brian Austin Green (46 ans) se rappelle du moment où Megan Fox lui a dit qu'elle avait besoin de temps pour elle, alors qu'elle était "à l'étranger", sur le tournage d'un film. "Elle m'a dit : "Tu sais, j'ai réalisé pendant que j'étais à l'étranger et que je travaillais seule que je me sentais plus moi-même. Je me préfère comme je suis pendant cette expérience et je pense que c'est peut-être un truc que je devrais essayer"", a raconté l'acteur de Desperate Housewives, précisant avoir essayé ce mode de vie depuis décembre dernier.

Mariés depuis 2010, Brian Austin Green et Megan Fox sont parents de trois enfants : Noah (7 ans), Bodhi (6 ans) et Journey (3 ans). Ils s'étaient déjà séparés un an avant leur mariage et la star de Transformers avait déjà rempli une demande de divorce en 2015, citant des "différends irréconciliables".

Aux dernières nouvelles, Megan Fox (34 ans) aurait retrouvé l'amour dans les bras du beau Machine Gun Kelly (30 ans), rappeur et meilleur ami de Pete Davidson. Le 20 mai dernier, il dévoilait le sulfureux clip de Bloody Valentine, dans lequel elle apparaît.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel