Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle contre les tabloïds, elle répond aux plus folles rumeurs

Meghan Markle, duchesse de Sussex, assiste au 'Remembrance Day', une cérémonie d'hommage à tous ceux qui sont battus pour la Grande-Bretagne, à Westminster Abbey, le 7 novembre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, assiste au 'Remembrance Day', une cérémonie d'hommage à tous ceux qui sont battus pour la Grande-Bretagne, à Westminster Abbey, le 7 novembre 2019.
Sa maison à Windsor, ses relations avec ses parents et ses amis : nombreuses sont les rumeurs douteuses sur la vie privée de Meghan Markle. En guerre contre un grand groupe de presse anglais, Meghan Markle vient de répondre à certaines (fausses) informations publiées à son sujet.

Le bras de fer judiciaire engagé par les Sussex contre les tabloïds britanniques se poursuit. Dans de nouveaux documents publiés par les avocats de la duchesse, relayés par People le 18 novembre 2019, Meghan Markle dément fermement plusieurs rumeurs négatives avancées par le Mail on Sunday au fil des derniers mois : le prix exorbitant de sa baby shower new-yorkaise, sa relation tumultueuse avec son père malade, ses goûts de luxe à Windsor...

Un court de tennis, un studio de yoga, une orangerie ou même une baignoire en cuivre hors de prix : le prince Harry et son épouse n'auraient en aucun cas choisi ces luxueuses installations pour leur nouvelle demeure officielle de Windsor. A en croire les documents de l'affaire opposant Meghan Markle au groupe Associated Newspapers, le Frogmore Cottage, bien qu'entièrement rénové durant plusieurs mois, ne comporterait pas non plus une dépendance pour la mère de la duchesse, Doria Ragland. Les travaux achevés au printemps dernier avaient été suivis avec attention, notamment parce qu'une partie a été financée par les impôts du contribuable...

Le Frogmore Cottage, la résidence de Meghan Markle et du prince Harry dans l'Etat de Windsor. Le 24 novembre 2018
Le Frogmore Cottage, la résidence de Meghan Markle et du prince Harry dans l'Etat de Windsor. Le 24 novembre 2018

Autre point de discorde opposant Meghan Markle au Mail on Sunday : le fait que le média ait choisi de publier une partie d'une lettre personnelle destinée à son père Thomas Markle, un Américain de 75 ans malade et résidant au Mexique : "Les parties omises ou supprimées de la lettre représentent près de la moitié du véritable contenu", a indiqué le cabinet anglais Schillings, qui représente la duchesse de Sussex. Contrairement à ce qui a pu être affirmé, l'ex-actrice et son père ne seraient pas en froid après qu'il a manqué son mariage royal en mai 2018. Soucieuse de son état de santé, elle essaierait depuis longtemps de l'aider au mieux.

Une baby shower pas si luxueuse

Par l'intermédiaire de ses avocats, Meghan Markle rectifie également les fausses informations publiées au sujet de sa baby shower organisée par ses amis dans une suite du Mark Hotel, à New York, en février 2019, soit trois mois avant la naissance du petit Archie. Bien sûr que la mère de la duchesse était invitée, billets d'avion inclus, mais Doria Ragland, assistante sociale et professeure de yoga, n'a pas pu faire le voyage depuis la Californie pour raison professionnelle. La petite fête pour 15 personnes, seulement des amis proches est-il précisé, n'aurait en fait coûté qu'une "petite fraction" des 270 000 euros annoncés par la presse.

De son côté, le Mail on Sunday a réaffirmé son intention de se défendre tout en restant sur ses positions. Les poursuites judiciaires engagées par Meghan Marke, mais aussi son mari Harry, avaient été annoncées à la toute fin de leur tournée royale en Afrique du Sud en septembre dernier. Quelques jours après leur retour en Angleterre, un documentaire avait diffusé le témoignage à coeur ouvert du couple star qui a, face caméra, confié son mal-être face au "harcèlement" des médias.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel