





Menacée de poursuites judiciaires après la diffusion d'une recette de sels de bain potentiellement dangereuse dans sa série Netflix, Meghan Markle a préféré se changer les idées. Au lieu d'éteindre le feu, la maman d'Archie (6 ans) et Lilibet (3 ans) s'est rendue au concert de Beyoncé, ce vendredi 9 mai 2025, aux côtés de son mari, le prince Harry.
Le couple a partagé des photos d'eux, très épanouis, au beau milieu de la foule de spectateurs. Meghan et Harry avaient déjà été assistés à un concert de Beyoncé en 2023, lors de sa tournée Renaissance World Tour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne semblent pas prêts de s'arrêter de faire la fête ! Alors que tous les regards sont braqués sur eux depuis la polémique, Meghan et Harry viennent d'enchaîner sur un deuxième concert, et pas n'importe lequel...
Sur Instagram, Meghan Markle a partagé des photos d'un concert de James Taylor, auquel elle a assisté avec le Prince Harry. Le spectacle s'est déroulé à San Diego, ce samedi 10 mai 2025. Sur l'une des photos publiées sur les réseaux sociaux, nous découvrons le couple dans la foule, face à une immense scène en plein air. Sur les autres clichés, Meghan Markle et le prince Harry prennent la pose aux côtés de leur idole, James Taylor.
Meghan Markle en a d'ailleurs profité pour faire dédicacer l'album Sweet Baby James, sorti en mars 1991. Il s'agit aussi du morceau le plus connu et le plus populaire de James Taylor. Pour rappel, cet artiste folk-rock âgé de 77 ans est très respecté dans le monde de la musique. Il est même considéré comme une figure emblématique du mouvement "singer-songwriter" des années 1970.
Pour accompagner sa publication Instagram, Meghan Markle a partagé cette légende : "À l'époque de mes concerts. Merci James !". Une manière pour la jeune femme de montrer à ses fans à quel point cet artiste a marqué sa jeunesse. Tout comme sa femme, le prince Harry, qui s'est récemment perdu à Londres, semble particulièrement admiratif de cet artiste. Sur l'une des photos, les deux hommes posent fièrement côte à côté. Un cadeau pour le petit frère du prince William, qui dévoile un regard rempli d'étoiles...