Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Meghan Markle déjà accusée de plagiat pour son livre !

Meghan Markle déjà accusée de plagiat pour son livre !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
La femme d'Harry se serait-elle fortement inspirée d'une autre oeuvre pour écrire son premier livre pour enfant ? C'est en tout cas la rumeur qui se propage et Meghan Markle va devoir se justifier pour prouver qu'elle est de bonne foi dans cette affaire.

Pas encore paru et déjà une polémique pour le prochain livre de Meghan Markle ! Alors qu'elle vient tout juste d'annoncer la sortie d'un livre pour enfants, intitulé The Bench (Le banc en français) qui devrait sortir le 8 juin prochain, l'actrice est accusée d'avoir plagié une oeuvre sortie il y a quelques années.

Dans sa première oeuvre littéraire, la jeune femme de 39 ans, qui attend un second enfant, a expliqué s'être inspirée d'un poème qu'elle a écrit à Harry pour la fête des Pères juste après la naissance d'Archie en 2019. Une version que semblent contester des personnes sur les réseaux sociaux. Plusieurs suiveurs avisés de la famille royale ont noté de troublantes similarités entre l'histoire de Meghan Markle et celle d'une certaine Corrinne Averiss, qui a publié The Boy and The Bench (L'enfant et le banc) en 2018.

Les deux livres semblent partager plusieurs points communs, comme des illustrations aux couleurs vives et un univers joyeux, mais surtout une histoire centrée sur la relation entre un père et son fils assis sur un banc. Un utilisateur sur Twitter a pointé du doigt les ressemblances entre les deux oeuvres : "Quasiment identique au livre de Corrinne Averiss, jusqu'à la couverture". Des similarités qui ont fait bondir certains sur les réseaux sociaux, comme cet anonyme qui s'est insurgé : "J'espère que cette auteure va la poursuivre en justice. Le culot de cette femme !".

Aucune réaction de la part de Meghan Markle, ni de Corrinne Averiss, n'a pour le moment été faite, mais il est certain que la sortie du livre de l'actrice, en juin prochain, sera scrutée avec attention !

Le buzz continue donc de suivre sans relâche les moindres faits et gestes de Meghan Markle. Après l'interview scandale à Oprah Winfrey et son absence aux funérailles du prince Philip, voilà que sa nouvelle passion pour la littérature enfantine est obscurcie par une affaire de plagiat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image