Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Meghan Markle en larmes : sa "profonde tristesse" lors de son dernier engagement

Meghan Markle en larmes : sa "profonde tristesse" lors de son dernier engagement
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
13 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
La journaliste et auteure Bryony Gordon a pu suivre Meghan Markle durant toute sa dernière journée en tant que membre senior de la famille royale britannique. Le 11 mars 2020, elle explique que l'épouse du prince Harry a été submergée par l'émotion lorsqu'elle a reçu la visite d'étudiants au palais de Buckingham, quelques heures avant son grand départ.

Meghan Markle et son mari le prince Harry n'ont qu'une hâte : débuter leur nouvelle vie au Canada loin de la famille royale. Mais ils n'en quittent pas moins le Royaume-Uni sans émotion. D'après les informations du Telegraph datées du 10 mars 2020, la maman du tout jeune Archie (10 mois) aurait été "dévastée" par ses adieux aux membres du staff.

Des adieux et des larmes

Mardi après-midi, les Fab Four étaient réunis pour le dernier engagement des époux Sussex : la célébration du Commonwealth à l'abbaye de Westminster. Quelques heures après la messe, Meghan Markle était déjà dans un avion pour Vancouver, où elle a pu retrouver son fils Archie, resté au Canada. Nos confrères expliquent que la duchesse a pris le temps de dire adieu au personnel qui l'a accompagnée tout ce temps passé en tant que membre senior de la famille royale. "Meghan Markle a pleuré durant ses adieux doux-amers avec le personnel royal, lorsqu'elle est partie du Royaume-Uni pour rejoindre le Canada mardi", explique le Telegraph.
Ce n'est pas tout. Avant de se rendre à l'Abbaye de Westminster, on dit que Meghan Markle aurait été "silencieusement dévastée", les larmes aux yeux, lors de la visite d'étudiants du Commonwealth au palais de Buckingham, juste avant son dernier engagement. La journaliste Bryony Gordon, qui a pu l'accompagner durant sa dernière journée auprès de la famille royale, raconte dans un article du Telegraph que ses "larmes coulaient" lorsqu'elle a rencontré ces étudiants.

Son départ vécu comme un échec

"Meghan semble avoir ressenti une profonde tristesse durant cet ultime engagement. Elle est triste d'en arriver là, triste de ne pas avoir réussi à fonctionner ainsi et triste que cela se passe deux ans après son mariage de conte de fées, où elle était la première personne de couleur à rejoindre la famille royale britannique", explique Bryony Gordon dans son article. C'est justement le sujet de cette rencontre qui a provoqué chez Meghan Markle une grande émotion. "Quelle ironie. Son dernier engagement honorait la diversité, la singularité et la force que nous gagnons en célébrant nos différences", poursuit la spécialiste de la famille royale. Cet événement, survenu mardi matin, était organisé pour ces 23 étudiants qui ont reçu une bourse de l'Association des universités du Commonwealth, que Meghan continuera de présider après l'abandon de son titre de membre senior.

Resté au Royaume-Uni, le prince Harry devrait rejoindre son épouse et leur fils Archie au Canada d'ici à quelques jours. Leur grand départ sera officialisé le 31 mars 2020, date officielle du "Megxit".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image