Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry à Miami : cette superstar devenue leur amie

Meghan Markle et Harry à Miami : cette superstar devenue leur amie
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry et Meghan Markle visitent Catalyst Inc et rencontrent de jeunes entrepreneurs à Belfast le 23 mars 2018.
34 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle visitent Catalyst Inc et rencontrent de jeunes entrepreneurs à Belfast le 23 mars 2018.
Vendredi soir, le prince Harry et Meghan Markle ont fait une apparition surprise lors d'une conférence privée donnée à Miami. Cette première sortie depuis le Megxit inaugure leur nouvelle vie loin de la monarchie. Les Sussex peuvent désormais librement copiner avec des stars américaines.

Le duc et la duchesse de Sussex continuent de peaufiner leur carnet d'adresses outre-Atlantique. Comme l'a rapporté le New York Post le 8 février 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont profité de leur voyage à Miami pour sympathiser avec Jennifer Lopez et son mari Alex Rodriguez.

Les deux couples se sont rencontrés lors d'un dîner organisé vendredi au Habitat, restaurant du luxueux 1 Hotel South Beach, où les Sussex ont joué plus tôt ce soir là les intervenants VIP lors d'une conférence privée de la holding financière JP Morgan. "Harry et Meghan se sont très bien entendus avec Jennifer et Alex, ils ont passé du temps à discuter pendant le dîner, a rapporté une source du journal américain. On a entendu J.Lo inviter le couple et son fils Archie dans sa maison de Miami pour passer du temps avec eux et leurs enfants." La chanteuse et l'ex-joueur de baseball sont en Floride depuis le début de la semaine puisque Jennifer Lopez s'est produite lors de la mi-temps du Super Bowl le 3 février dernier, au Hard Rock Stadium de Miami.

Le voyage des Sussex à Miami s'est fait en toute discrétion. Le duc et la duchesse auraient quitté leur confortable demeure sur l'île de Vancouver à bord d'un jet privé prêté par JP Morgan. Vendredi soir, c'est l'animatrice et amie du couple, Gayle King, qui a introduit Meghan Markle sur scène. Après quelques mots de son épouse, qui a rappelé "son amour pour son mari", le prince Harry a ensuite donné un discours devant des invités richissimes triés sur le volet, comme Magic Johnson ou Robert Kraft. Le Britannique de 35 ans a notamment évoqué ses problèmes de santé mentale, sa thérapie pour traiter le traumatisme de la mort de Diana ou encore le Megxit. Une intervention faite dans le plus grand secret, tant et si bien qu'aucune vidéo ou photo de l'événement n'a fuité.

A en croire un expert cité par le Sun, le prince Harry et Meghan Markle pourraient avoir touché une sacrée somme pour cette prise de parole très privée : entre 500 000 (environ 457 000 euros) et 1 million de dollars. Un premier revenu désormais possible puisque la reine a accepté que les Sussex prennent leur indépendance à condition de renoncer à leur rente annuelle et leurs titres d'altesses royales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image