Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry fêtent les 6 ans de George : leur message censuré ?

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la première du film "Le Roi Lion" au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la première du film "Le Roi Lion" au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019.
Comme ils l'avaient fait pour sa soeur Charlotte et son petit frère Louis, le prince Harry et Meghan Markle ont partagé leurs voeux d'anniversaire au prince George sur Instagram. Mais leur message publié ce 22 juillet 2019 a-t-il été épuré pour éviter de nouvelles critiques ?

L'heure est à la fête du côté de la famille royale d'Angleterre. Ce 22 juillet 2019, le prince George fête ses 6 ans. Tandis que le petit garçon célèbre son anniversaire en maillot de bain et en famille sur l'île Moustique, le prince Harry et Meghan Markle, son oncle et sa tante, ont partagé leurs tendres voeux sur Instagram.

"Joyeux anniversaire ! Nous te souhaitons de passer une journée très spéciale et beaucoup d'amour", ont écrit le duc et la duchesse de Sussex en commentaire d'une des trois nouvelles photos du petit prince publiées par le palais de Kensington ce lundi. Trois portraits inédits réalisés par Kate Middleton, adepte de photographie. Déjà au printemps dernier, pour les 4 ans de la princesse Charlotte, et pour le premier anniversaire de Louis, Meghan Markle et Harry avaient publié un message sur le réseau social. Mais celui de George présente une différence qui n'est pas passée inaperçue : pour leurs deux précédents commentaires, les Sussex s'étaient directement adressés à "Charlotte" et à "Louis". Mais pour l'aîné de la fratrie, Meghan Markle et Harry n'ont pas mentionné son prénom.

Selon le Daily Mail, cette différence s'explique par le fait que les deux premiers messages avaient été jugés trop informels, sans la mention des titres royaux de prince et princesse. Le prince Harry et son épouse auraient-ils tenu compte de ces critiques pour leurs voeux au prince George, futur roi d'Angleterre ? Une théorie peu probable puisque la mère d'Archie (2 mois) a affirmé en mars dernier ne pas lire la mauvaise, ni même la bonne, presse à son sujet. Une décision d'autant plus salvatrice qu'elle se retrouve sous le feu de nombreuses critiques ces dernières semaines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel