Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Leur bébé bat déjà des records !

Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, la duchesse de Sussex enceinte - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018. 25 December 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, la duchesse de Sussex enceinte - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018. 25 December 2018.
Alors que Meghan Markle et le Prince Harry attendent leur premier enfant, prévu pour le mois d'avril prochain, les paris vont bon train autour de cette naissance tant attendue.

Le sexe du bébé, son futur prénom et même l'heure à laquelle il naîtra... Les paris les plus fous sont en cours en Angleterre à quelques semaines de l'accouchement de Meghan Markle. La duchesse de Sussex et le Prince Harry accueilleront leur premier enfant en avril prochain, de quoi rendre fou les bookmakers.

En effet, d'après The Mirror, et selon le site bookmakers.tv, le royal baby tant attendu bat déjà des records de l'autre côté de la Manche puisqu'il a fait monter les paris à plus de 8 millions de livres. Par ailleurs, il nargue ses cousins et cousines (prince George, princesse Charlotte et prince Louis, les enfants du Prince William et de Kate Middleton), qui n'avaient engendré que 3 millions de livres au total lors de leurs naissances. Une somme malgré tout impressionnante.

Face à cette agitation débordante, le porte-parole de bookmakers.tv, Philip Trampe, explique : "La popularité de Meghan et Harry atteint un niveau jamais vu et l'arrivée du bébé plonge le public dans une frénésie de paris aux proportions hallucinantes." Un engouement incroyable qui n'est pas sans rappeler celui qu'il y avait eu autour du mariage entre le Prince Harry et Meghan, un évènement déjà record qui avait accumulé près de 3,5 millions livres de paris. "Et pourtant, le bébé à naître du couple attire déjà plus du double de ce nombre de paris", poursuit Philip Trampe.

En ce qui concerne les tendances, la cote sur un petit garçon est à 1/1 et à 8/11 sur une petite fille. Les Britanniques misent également beaucoup sur les prénoms, notamment celui de Diana, qui obtient 15% du total des votes. Mais prudence... Victoria, Albert ou encore Arthur sont également en lice.

Réponse dans quelques semaines !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel