Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry : Leur bébé bat déjà des records !

Meghan Markle et Harry : Leur bébé bat déjà des records !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, la duchesse de Sussex enceinte - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018. 25 December 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, la duchesse de Sussex enceinte - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018. 25 December 2018.
Alors que Meghan Markle et le Prince Harry attendent leur premier enfant, prévu pour le mois d'avril prochain, les paris vont bon train autour de cette naissance tant attendue.

Le sexe du bébé, son futur prénom et même l'heure à laquelle il naîtra... Les paris les plus fous sont en cours en Angleterre à quelques semaines de l'accouchement de Meghan Markle. La duchesse de Sussex et le Prince Harry accueilleront leur premier enfant en avril prochain, de quoi rendre fou les bookmakers.

En effet, d'après The Mirror, et selon le site bookmakers.tv, le royal baby tant attendu bat déjà des records de l'autre côté de la Manche puisqu'il a fait monter les paris à plus de 8 millions de livres. Par ailleurs, il nargue ses cousins et cousines (prince George, princesse Charlotte et prince Louis, les enfants du Prince William et de Kate Middleton), qui n'avaient engendré que 3 millions de livres au total lors de leurs naissances. Une somme malgré tout impressionnante.

Face à cette agitation débordante, le porte-parole de bookmakers.tv, Philip Trampe, explique : "La popularité de Meghan et Harry atteint un niveau jamais vu et l'arrivée du bébé plonge le public dans une frénésie de paris aux proportions hallucinantes." Un engouement incroyable qui n'est pas sans rappeler celui qu'il y avait eu autour du mariage entre le Prince Harry et Meghan, un évènement déjà record qui avait accumulé près de 3,5 millions livres de paris. "Et pourtant, le bébé à naître du couple attire déjà plus du double de ce nombre de paris", poursuit Philip Trampe.

En ce qui concerne les tendances, la cote sur un petit garçon est à 1/1 et à 8/11 sur une petite fille. Les Britanniques misent également beaucoup sur les prénoms, notamment celui de Diana, qui obtient 15% du total des votes. Mais prudence... Victoria, Albert ou encore Arthur sont également en lice.

Réponse dans quelques semaines !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image