Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Leur douce attention pour les 99 ans du prince Philip

Le prince Philip, duc d'Edimbourg, le prince Harry et Meghan Markle - La famille royale d'Angleterre arrive à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2017.
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, le prince Harry et Meghan Markle - La famille royale d'Angleterre arrive à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2017.
En toute intimité, confiné au château de Windsor, le prince Philip a fêté ses 99 ans avec la reine Elizabeth mercredi. En plus de recevoir de nombreux messages d'anniversaire de la part de la famille royale sur les réseaux sociaux, le duc d'Édimbourg a pu échanger avec son petit-fils Harry, exilé à Los Angeles avec Meghan et Archie.

Le prince Harry et Meghan Markle n'ont peut-être pas partagé leurs voeux sur Instagram, mais le couple n'a pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire au prince Philip, qui a fêté ses 99 ans le 10 juin 2020. C'est en tout cas ce qu'affirme sur Twitter la reporter anglaise Carolyn Durand, experte de la famille royale.

"Une source proche du duc et de la duchesse de Sussex confirme que le prince Harry et Meghan, avec Archie, parleront au duc d'Édimbourg, le prince Philip aujourd'hui, pour lui souhaiter un joyeux 99e anniversaire", a ainsi précisé la journaliste mercredi. Voilà près de trois mois que les Sussex se sont installés à Los Angeles, après avoir officiellement pris leurs distances avec la monarchie britannique. Déjà le 21 avril dernier, le couple avait partagé un appel vidéo sur Zoom avec la reine à l'occasion de ses 94 ans. Une attention qu'Elizabeth II a dû apprécier puisqu'elle n'a plus vu le petit Archie (1 an), son arrière-petit-fils, depuis son départ au Canada à l'automne 2019.

Bien qu'il soit confiné au château de Windsor depuis la mi-mars avec son épouse, le prince Philip a reçu de nombreux messages pour son anniversaire. Le prince William et Kate Middleton, depuis leur demeure d'Anmer Hall dans le Norfolk, se sont saisis de leur compte Instagram pour partager leur message avec quelques photos souvenirs. Confiné avec Camilla en Écosse, à Balmoral, le prince Charles a fait de même sur le compte de Clarence House. "Bon-Papa, nous vous souhaitons une journée spéciale... et que tous les grands-parents célébrant leur anniversaire en confinement passent un merveilleux moment", a quant à elle ajouté la princesse Eugenie, toujours sur Instagram.

À l'été 2017, le prince Philip a pris sa retraite royale à l'âge de 96 ans, après avoir effectué plus de 22 000 engagements en solo depuis 1952 et le couronnement de son épouse. Sa dernière apparition publique remontait au mois de mai 2019, lors du mariage de Lady Gabriella Windsor. Le duc d'Édimbourg et la reine Elizabeth, qui ont ensuite fêté leurs 72 ans de mariage en novembre dernier, ne seraient pas mécontents de cette pause prolongée en tête à tête à Windsor : "L'une des choses les plus agréables pour la reine est qu'elle peut passer plus de temps avec son mari que d'habitude, avait rapporté une source du magazine Vanity Fair le 12 mai. Ils dînent ensemble le soir et j'imagine que la reine fait partie de cette génération qui s'habille pour dîner. Elle monte à cheval tous les jours et profite au mieux de cette période."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon en pleine séance de sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Laeticia Hallyday a publié une ancienne vidéo avec sa fille Jade sur Instagram le 7 juin 2020, à l'occasion de la célébration de la fête des Mères en France.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel