Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry : Soirée secrète au théâtre pour les futurs parents

Meghan Markle et Harry : Soirée secrète au théâtre pour les futurs parents
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, à la représentation du 10ème anniversaire du spectacle du Cirque du Soleil "Totem" au Royal Albert Hall à Londres, le 16 janvier 2019.
31 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, à la représentation du 10ème anniversaire du spectacle du Cirque du Soleil "Totem" au Royal Albert Hall à Londres, le 16 janvier 2019.
Le duc et la duchesse de Sussex ont surpris les artistes du spectacle "Tina : The Musical" en assistant à la représentation londonienne de samedi soir. Deux invités VIP qui ont profité du show hommage à Tina Turner en toute discrétion.

Rentrés de leur voyage au Maroc, c'est en toute discrétion que le prince Harry et Meghan Markle ont profité d'une soirée à deux ce 2 mars 2019, au Aldwych Theatre de Londres. Le duc et la duchesse de Sussex ont en effet assisté à une représentation de Tina : The Musical, la comédie musicale basée sur la vie et les chansons incontournables de Tina Turner.

"Ils avaient dit qu'ils viendraient et ils l'ont fait ! Merci au duc et à la duchesse de Sussex. C'était un honneur de jouer pour vous", a commenté sur Twitter l'artiste Adrienne Warren. Une information confirmée par l'expert royal Omid Scobie, qui a précisé, toujours sur le réseau social : "Une source du show me dit que leur visite était privée, inattendue et qu'ils "se sont bien amusés"." Rien d'étonnant à voir les futurs parents apprécier un événement de ce genre : en plus d'être la marraine du Royal National Theatre, l'ancienne actrice a récemment assisté à une représentation du spectacle Totem du Cirque du Soleil et de la comédie musicale Hamilton en compagnie de son époux.

Pendant ce temps, à Hambourg, Tina Turner a fait une apparition surprise lors de la première de la version allemande du spectacle, donnée dimanche. A 79 ans, la chanteuse avait l'air en pleine forme lorsqu'elle est montée sur scène pour saluer le public en compagnie de la troupe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image